Visions du purgatoire - Hozana

Visions du purgatoire

Je vous propose, chaque jour de découvrir une vision du purgatoire recue par de nombreuses personnes.

Le lundi 10 janvier 1983, à Medjugorje, la Sainte Vierge parle du purgatoire à la voyante Mirjana : "Il y a différents niveaux dont les plus bas sont proches de l'enfer et les plus élevés se rapprochent graduellement du ciel. Ce n'est pas le jour des Morts mais à Noël que le plus grand nombre d'âmes quittent le purgatoire. Il y a au purgatoire des âmes qui prient ardemment Dieu, mais pour qui plus aucun parent ou ami ne prie sur terre; Dieu les fait alors bénéficier des prières d'autres personnes. Il arrive que Dieu leur permette de se manifester de diverses manières à leurs proches sur terre pour rappeler aux hommes l’existence du purgatoire et solliciter leurs prières auprès de Dieu qui est juste et bon. La plupart des hommes vont au purgatoire, beaucoup en enfer; un petit nombre va directement au ciel." (...) Vision du Purgatoire d'Amparo (apparition de l'Escorial) Une planète avec une faible lumière orangée. " Des fours et niches. On y souffre surtout de la partie du corps avec laquelle on a péché: langue, etc... Pour écourter les peines, certaines pratiques ont une grande valeur: indulgences et jubilés, Messes, Rosaires et sacrifices (...)

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Anne
place Saint-Sever, il y a 1 an
Il y a au purgatoire des âmes qui prient ardemment Dieu, mais pour qui plus aucun parent ou ami ne prie sur terre; Dieu les fait alors bénéficier des prières d' autres personnes!
Anne
place Saint-Sever, il y a 1 an
Ce n'est pas le jour des Morts mais à Noël que le plus grand nombre d'âmes quittent le purgatoire. Ça c' est indiciblement merveilleux!