JOUR 2 : LES ÂMES SACERDOTALES ET RELIGIEUSES - Hozana
Unité de Prière

Unité de Prière dans Neuvaine à la Miséricorde Divine: servir le Christ

Publication #2Initialement publiée le 26 août 2018

JOUR 2 : LES ÂMES SACERDOTALES ET RELIGIEUSES

JOUR 2 : LES ÂMES SACERDOTALES ET RELIGIEUSES

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE DIVINE

 

JOUR 2 : LES ÂMES SACERDOTALES ET RELIGIEUSES 

 « Aujourd'hui, amène-moi les âmes sacerdotales et religieuses et immerge-les dans mon insondable Miséricorde. Ce sont elles qui m'ont donné la force d'endurer mon amère Passion. Par elles comme par des canaux, ma Miséricorde se répand sur l'humanité. » 

Très Miséricordieux Jésus, de qui provient tout bien, fais abonder Ta Grâce en nous afin que nous accomplissions de dignes actes de Miséricorde, et que ceux qui nous voient glorifient le Père de Miséricorde qui est au Ciel. 

« La Source de l’Amour Divin demeure dans les cœurs purs, plongés dans la Mer de la Miséricorde rayonnante comme les étoiles, claire comme l’aurore. » 

Notre Père + Je Vous salue Marie + Gloire au Père

Père Éternel, pose Ton regard de Miséricorde sur ce groupe d'élus dans Ta Vigne, les âmes des prêtres et des religieux. Comble-les de la Puissance de Ta Bénédiction. Par l'Amour du Coeur de Ton Fils dans Lequel elles sont enfermées, accorde-leur Ta Force et Ta Lumière, afin qu'elles puissent guider les autres sur le chemin du salut et chanter d'une seule voix la gloire de Ton Insondable Miséricorde, pour les siècles sans fin. Amen. 

O Marie, Mère de la Miséricorde, priez pour nous qui avons recours à Vous. Nous Vous prions particulièrement pour que le monde entier connaisse La Divine Miséricorde. Amen.

Chapelet à la Miséricorde Divine

79310-jour-2-les-ames-sacerdotales-et-religieuses
79311-jour-2-les-ames-sacerdotales-et-religieuses

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publication précédente

JOUR 1 : L'HUMANITÉ ENTIÈRE

Publication #1Initialement publiée le 25 août 2018

8 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader