Facebook PixelJOUR 3 : ÂMES PIEUSES ET FIDÈLES - Hozana
Unité de Prière

Unité de Prière dans Neuvaine à la Miséricorde Divine: servir le Christ

Publication #3Initialement publiée le 27 août 2018

JOUR 3 : ÂMES PIEUSES ET FIDÈLES

JOUR 3 : ÂMES PIEUSES ET FIDÈLES

NEUVAINE À LA MISÉRICORDE

JOUR 3 : ÂMES PIEUSES ET FIDÈLES 

« Aujourd'hui, amène-moi toutes les âmes pieuses et fidèles et immerge-les dans l'océan de ma Miséricorde. Ces âmes m'ont consolé sur le Chemin de Croix, elles furent cette goutte de consolation au milieu d'un océan d'amertume. » 

Très Miséricordieux Jésus, Qui accorde à tous et avec surabondance les trésors de Ta Miséricorde, reçois-nous dans la Demeure de Ton Coeur très Compatissant et ne nous en laisse jamais sortir. Nous T'en supplions par l'inconcevable Amour dont brûle si ardemment Ton Coeur pour le Père Céleste.

« Impénétrables sont les merveilles de la Miséricorde, insondables au pécheur comme au juste, sur tous, Tu jettes Un Regard de pitié, Tu nous attires vers Ton Amour. » 

Notre Père + Je Vous salue Marie + Gloire au Père

 Père Éternel, pose Ton Regard de Miséricorde sur les âmes fidèles, l'héritage de ton Fils. Par Sa Douloureuse Passion, accorde-leur ta bénédiction et entoure-les de Ta constante Protection afin qu'elles ne manquent jamais à l'Amour ni ne perdent le trésor de la Sainte Foi ; mais, qu'avec le choeur des Anges et des Saints, Elles glorifient Ton Infinie Miséricorde pour les siècles sans fin. Amen.

O Marie, Mère de la Miséricorde, priez pour nous qui avons recours à Vous. Nous Vous prions particulièrement pour que le monde entier connaisse La Divine Miséricorde. Amen.

Chapelet à la Miséricorde Divine

79308-jour-3-ames-pieuses-et-fideles

79309-jour-3-ames-pieuses-et-fideles

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

JOUR 2 : LES ÂMES SACERDOTALES ET RELIGIEUSES

Publication #2Initialement publiée le 26 août 2018

JOUR 1 : L'HUMANITÉ ENTIÈRE

Publication #1Initialement publiée le 25 août 2018

13 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader