Lettre n°5 ! Au revoir et merci! - Hozana

Lettre n°5 ! Au revoir et merci!

 

Ça m’aide à prier

74085-lettre-n5-au-revoir-et-merci 

« Demander, vous recevrez » Mt 7,7
Ma prière fut pendant longtemps un petit caprice. Si je n’étais pas exaucée alors je tournais le dos au Bon Dieu… comme si mon humeur caractérielle allait changer les plans divins ! Un jour, j’ai compris que la prière était avant tout une action de grâce. J’ai changé de prisme : si ma prière ne doit durer qu’une seconde, alors ce sera un « merci » ! Pas de grandes littératures, pas de longs discours, un seul mot qui dilate le cœur et qui ajuste le regard. Rien n’est un dû, tout est un don, la vie en premier ! Merci Jésus !

Cécile

Au bureau d’Hozana

Il est temps pour nous de dire au revoir à Eléonore, notre chère traffic manager*.
Eléonore avait décidé en juillet dernier d’offrir 3 jours de son temps par semaine à Hozana. Pendant ces quelques mois, elle a renforcé les rangs de la féminité au sein de notre petite équipe de la rue Lecourbe et nous a accompagné par son professionnalisme. Aujourd’hui, elle déménage à Lille, sa ville natale avec son mari et sa petite Adélaïde et se prépare à accueillir pour le mois de février, le petit frère ou la petite sœur d’Adélaïde. Merci chère Eléonore ! 

74086-lettre-n5-au-revoir-et-merci"J'ai été bénévole pendant 6 mois pour Hozana en tant que traffic manager et cela a été une expérience très enrichissante !
Enrichissante sur le plan humain et je remercie tous les membres de l'équipe Hozana qui m'ont très bien intégré. 
Enrichissante sur le plan professionnel, car j'ai beaucoup appris sur le lancement d'une application mobile et la communication en général. 
Mais surtout enrichissante sur le plan spirituel ! J'ai peu donné, et beaucoup reçu. Merci Hozana ! "


*trafic manager est la personne en charge de faire venir du flux sur notre site internet, par l'intermédiaire des réseaux sociaux.

Hosanna !

« Oui, c’est vous qui êtes notre gloire et notre joie. » St Paul, Th, II, 20

Elisabeth laisse ce témoignage à la suite des attentats du 13 novembre : « Oui, Hozana m'aide à prier avec des frères et soeurs dans la foi. Je ne peux pas bouger de chez moi, mais je vis une communion vivante avec l'Eglise ! Merci ! »

Vous aussi, laissez-nous votre témoignage dans les commentaires de cette nouvelle.

Et vous ?

« j’’ai prié et le discernement m’a été donné. » Sagesse, 7,7

Pour quoi dites-vous merci à Dieu ?

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

26 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader