Facebook PixelMarie, Mère de tous les peuples - Hozana

Marie, Mère de tous les peuples

Marie, Mère de tous les peuples

La Dame de tous les Peuples

Après être entré dans la Gloire par Sa Passion, le Seigneur nous a donné Marie comme Mère de tous les hommes mais aussi de tous les peuples. Ainsi le titre de Notre Dame de tous les Peuples a été donné par la Vierge Marie lors de ses apparitions dans les années 1945-1959 à Amsterdam. Nous voyons combien le Père et le Fils sont là en tous temps pour nous aider à se rapprocher du Coeur de Dieu par Marie: à toute époque Elle est le Plan de Dieu, notre lien à et vers Lui.

"Vous, peuples de ce temps, sachez que vous êtes sous la protection de la Dame de tous les Peuples ! Invoquez la comme Avocate ; demandez lui de bannir la corruption de ce monde. De la corruption proviennent les calamités ; de la corruption proviennent les guerres. Par ma prière, vous demanderez que cela soit épargné au monde. Vous ne connaissez ni la grandeur ni l'importance qu'a cette prière auprès de Dieu" (31 mai 1955).

Prière à Notre Dame de tous les Peuples 

Seigneur Jésus-Christ, 

Fils du Père, 

Envoie ton Esprit sur la terre.

Fais habiter l'Esprit Saint dans les coeurs de tous les peuples afin qu'ils soient préservés de la corruption, des calamités et de la guerre. 

Que la Dame de tous les Peuples, la Bienheureuse Vierge Marie, soit notre Avocale.

Amen.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader