Facebook PixelA l'heure où tout s'est accomplit... - Hozana

A l'heure où tout s'est accomplit...

A l'heure où tout s'est accomplit...

A l'heure où tout s'est accomplit...

Soyons attentifs,

La ténèbre a trouvé son apogée au moment où Jésus, le Fils de Dieu est enlevé de la Croix, et déposé dans les bras Sa Sainte Mère, crépuscule de toute chose, avant que le Père ne vienne le réssuciter dans la gloire. Jésus et Marie sont ainsi unis dans leurs Coeurs Sacrés pour porter le péché et la mort.

Notre Seigneur nous demande d'honorer les Très Saintes Plaies de Ses pieds, de les essuyer quand le sang coule. Les pieds de Jésus notre Sauveur, en foulant notre Terre l'ont béni et l'ont purifié par Son Précieux Sang! Les pieds de notre Seigneur ont béni et souffert! 

Gloire à Toi Seigneur Dieu de l'univers qui est venu par la volonté du Père nous bénir, souffrir pour nous et nous sauver!

Amen ! bénis soient le Père Eternel et Tout Puissant qui s'est abaissé jusqu'à nous pour nous laisser les traces de Son Fils afin que nous puissions marcher dans les Siens, Eux qui règnent et qui nous résucitent chaque jour par l'Esprit Saint, maintenant et toujours, et dans les siècles des siècles, Amen.

En union de prière avec vous tous dans cette méditation d'importance.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader