"Que le Seigneur vous donne sa Paix" - Hozana

"Que le Seigneur vous donne sa Paix"

"Que le Seigneur vous donne sa Paix"

Chers compagnons de prière,

Après ces 9 jours passés à cheminer de concert dans les pas de Saint François, chacun d'entre nous a repris sa route. Pour vous accompagner et vous souhaiter une bonne continuation j'aimerais partager avec vous une prière d'un disciple et continuateur de Saint François qui m'est cher. Puissent ses mots vous porter dans tout ce qu'il vous sera donné de vivre.

Prière de Padre Pio

Restez avec moi, Seigneur

Restez avec moi, Seigneur, car il est nécessaire de vous avoir présent pour ne pas vous oublier. Vous savez avec quelle facilité je vous abandonne.

Restez avec moi, Seigneur, parce que je suis faible et j'ai besoin de votre force pour ne pas tomber si souvent.

Rester avec moi, Seigneur, parce que vous êtes ma vie, et sans vous, je suis sans ferveur.

Restez avec moi, Seigneur, parce que vous êtes ma lumière, et sans vous, je suis dans les ténèbres.

Restez avec moi, Seigneur, pour me montrer votre volonté.

Restez avec moi, Seigneur, pour que j'entende votre voix et vous suive.

Restez avec moi, Seigneur, parce que je désire vous aimer beaucoup et être toujours en votre compagnie.

Restez avec moi, Seigneur, si vous voulez que je vous sois fidèle.

Restez avec moi, Jésus, parce que si pauvre que soit mon âme, elle désire être pour vous un lieu de consolation, un nid d'amour.

Restez avec moi, Jésus, parce qu'il se fait tard et que le jour décline... c'est-à-dire que la vie passe ; la mort, le jugement, l'éternité approchent et il m'est nécessaire de refaire mes forces pour ne pas m'arrêter en chemin, et pour cela j'ai besoin de vous. Il se fait tard et la mort approche. Je crains les ténèbres, les tentations, les sécheresse, les croix, les peines, et combien j'ai besoin de vous, mon Jésus, dans cette nuit de l'exil.

Restez avec moi, Jésus, parce que, dans cette nuit de dangers, j'ai besoin de vous. Faîtes que je vous reconnaisse, comme vos disciples à la fraction du pain, c'est-à-dire que la communion Eucharistique soit la lumière qui dissipe les ténèbres, la force qui me soutienne et l'unique joie de mon coeur.

Restez avec moi, Seigneur, parce qu'à l'heure de la mort, je veux rester uni à vous, sinon par la communion, du moins par la grâce et l'amour.

Restez avec moi, Jésus, je ne vous demande pas les consolations divines parce que je ne les mérite pas, mais le don de votre présence, oui, je vous le demande.

Restez avec moi, Seigneur, c'est vous seul que je cherche. Je cherche votre amour, votre grâce, votre volonté, votre coeur, votre esprit, parce que je vous aime et ne demande pas d'autre récompense que de vous aimer davantage. Vous aimer de tout mon coeur sur la terre, pour continuer à vous aimer parfaitement pendant toute l'éternité.

Amen.

De tout coeur je vous souhaite à tous une bonne route. Puissent Le Seigneur et Jésus vous accompagner et l'Esprit Saint vous éclairer.

Bien à vous tous,

lucienne

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

20 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

ROSELITA
place Boulogne-Billancourt, il y a 3 mois
Merci Lucienne, que St François vous accompagne et vous protege. En union de priere. Amen.
Marie-Brigitte
place Paris, il y a 3 mois
Merci Lucienne pour ce partage. Que votre route soit la meilleure possible et que St François accompagne votre cheminement.
Marie-Astrid
place Marseille, il y a 3 mois
Saint François Sainte Vierge Marie Je te confie Marie-Aude notre fille qu’elle rencontre un garçon bon doux et croyant, je te confie Jean-Guillaume notre fils afin qu’il se convertisse à l’amour de ton fils Jésus Christ permet nous, nous leurs parents à les aider à devenir des hommes et des femmes, heureux et solides, qu'ils deviennent à leur tour des apôtres de l’Evangile. Je te remercie pour notre fille Anne-Sophie qui a trouvé du travail le 1er Mai à Paris, je te remercie aussi pour son fiancé Adrien pour le travail qu’il a trouvé permets leur Seigneur, d’acceder à leur voeux de mariage
Erne
place Yaoundé, il y a 3 mois
Un grand merci Lucienne pour cette belle prière. Merci de l'avoir partagée avec nous. Que Dieu vous bénisse. Seigneur que sommes nous sans toi? Amen.
Josiane
 il y a 3 mois
Merci Lucienne pour ce beau pèlerinage avec François d'assise. Puisse Dieu vous bénir