Facebook PixelHonorons les Saintes Plaies et les Saintes Larmes - Hozana

Honorons les Saintes Plaies et les Saintes Larmes

Honorons les Saintes Plaies et les Saintes Larmes

Chaque jour, honorons les Saintes Plaies des Divins pieds de notre Seigneur et les Saintes Larmes de Marie,

La dévotion au Saint Scapulaire invite à la demande de notre Seigneur d'honorer chaque jour les Très Saintes Plaies de Ses Adorables Pieds ainsi que les Larmes de Sa Très Sainte Mère, La Vierge Marie.

Pendant nos prières quotidiennes, en tant qu'enfants de la Croix et de la Lumière, rapprochons nous de Jésus dans les bras de Marie et offrons leur par notre contemplation notre humble consolation, réciter 5 ou 7 Ave Crux et la prière de Salutation.

Prions ensemble:

"Seigneur, Toi qui repose dans les tendres bras de Ta Sainte Mère, nous brûlons de pouvoir comme l'ange essuyer tes Divins pieds, que nos prières viennent apaiser les Douleurs de Ta Passion, bénies soient Tes Très Saintes Plaies O Seigneur, et que Ton Précieux Sang purifie et sanctifie toujours un peu plus nos âmes;

Très Sainte Vierge Marie, Mère au Coeur transpercé, nous élevons notre prière vers toi afin de nous unir à Ta Douleur, t'offrir le repentir de nos péchés qui ne cessent percer le corps de Ton Fils". 

-Méditation silencieuse quelques minutes

"Coeurs Unis de Jésus et de Marie, Coeurs Sacrés du Ciel, Précieux Sang et Saintes Larmes, donnez-nous la Grâce d'être toujours unis à Vous! Amen!".

Belle journée à toutes et à tous et que la Lumière de la Croix resplandisse en vos coeurs.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader