En ce mois du Sacré Cœur, nous nous tournons vers toi, Sainte Rita - Hozana

En ce mois du Sacré Cœur, nous nous tournons vers toi, Sainte Rita

En ce mois du Sacré-Cœur, nous nous tournons vers toi, Sainte Rita, avec confiance.

Notre prière de neuvaine  du 14 au 22 juin 2018 :


Nous te confions, notre intention de prière.......,

prie pour nous, pour que le Seigneur, dans sa bonté, vienne l'exaucer. Amen.

En partage :

Seigneur je te demande le courage et la lucidité pour faire face aux peines et aux difficultés. Ne laisse pas mon moral s’effondrer. Tu es ma forteresse et mon rocher, le bouclier qui me garde face à l’adversité. Ne permets pas que la confusion frappe ceux qui remettent entre Tes mains, leur espoir et leur foi.

Mon cœur veut être rempli de Ta confiance. De toutes ses forces, mon cœur est disposé à Te servir, il veut aller de l’avant et s’engager au service des plus beaux de mes rêves.

Aide-moi à offrir le meilleur de moi-même, à m’abandonner pleinement à la bonté et la pureté de Ton amour. Aide-moi à me centrer sur Ta Parole qui réconforte, qui soutient, qui exalte et encourage devant tous les obstacles et les épreuves du chemin.

Aide-moi à explorer la profondeur de mon être, à m’examiner et me connaître en vérité. Aide-moi à trouver tous ces talents que Tu as semé en moi, afin d’atteindre le succès et le bonheur en toutes et chacune des tâches qu’il me soit donné de réaliser.
En ton Nom, avec ton aide, je sais que je peux vaincre. Aucun de ceux qui ont placé leur confiance en Toi, en Ta compassion et en Ta miséricorde, n’a jamais été déçu.

Amen

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

69 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader