Les premiers adorateurs du Corps de Jésus

Image de la publication

Image Web

  • Prions

« Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit Saint. »

« Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté. »

  • Les premiers adorateurs du Corps de Jésus – Enseignement de Jésus – Première partie

30.10 Jésus dit :

« Aujourd’hui, c’est moi qui parle. Tu es très fatiguée, mais fais preuve d’encore un peu de patience. C’est la vigile de la fête du Très-Saint Sacrement. Je pourrais te parler de l’Eucharistie et des saints qui se sont faits les apôtres du Sacré cœur. Mais je veux t’entretenir d’autre chose et d’une catégorie d’adorateurs de mon Corps qui furent les précurseurs de son culte. Il s’agit des bergers. Ce sont eux les premiers adorateurs de mon Corps de Verbe fait homme.

« Je t’ai di un jour, et l’Église le dit aussi, que les saints innocents furent les premiers martyres du Christ. Je te déclare aujourd’hui que les bergers sont les premiers adorateurs du Corps de Dieu. Ils possèdent toutes les qualités requises pour être des adorateurs de mon Corps, des âmes eucharistiques.

« Une fois certaine : ils croient promptement et aveuglément à l’ange.

« La générosité : ils offrent toutes leurs richesses à leur Seigneur.

« L’humilité : ils s’approchent des personnes humainement plus pauvres qu’eux, modestement, avec des gestes qui n’humilient pas, et disent être leur serviteurs.

« Le désir : ce qu’ils ne peuvent donneur d’eux-mêmes, ils s’ingénient à le procurer avec un zèle courageux.

« Une obéissance prompte : Marie souhaite que Zacharie soit avertie, et Élie part sur-le-champ. Il ne remet pas à plus tard.

« Enfin, l’amour : ils ne peuvent s’arracher de la crèche, et toi tu précises avec raison : "Ils y laissent leur cœur."

« Mais ne faudrait-il pas se comporter ainsi de la même manière envers mon Saint Sacrement ? »

  • Proposition

Répéter tout au long de la journée, plusieurs fois :

« Sacré-Cœur de Jésus, donne-moi un cœur d’enfant en ta Présence, devant le Saint Sacrement. »

Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Merci ! 14 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Méditons avec Maria Valtorta

Je m'inscris