Bonjour  !
Avez-vous 3 minutes pour aider Hozana aujourd'hui ? Commencez par prendre 10 secondes pour comprendre pourquoi nous avons besoin de votre aide :-)

La mission d'Hozana est de rassembler une immense communauté de priants sur Internet (plus de 145 000 déjà !), pour permettre à Jésus de changer de nombreuses vies. Chaque mois, Hozana.org reçoit 300 000 visites.
Ce service gratuit coûte 3€ par personne et par an.

Il nous faut payer le loyer, les serveurs, le matériel, et l'équipe de 5 permanents qui travaille dur pour aider toujours plus de personnes dans leur prière. Nous ne diffuserons jamais de publicité, pour préserver ce lieu de prière. Et nous souhaitons qu'Hozana reste gratuit pour tout le monde, toujours. C'est pourquoi, l'association Hozana ne vit que de dons, et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide  !
Pourriez-vous prendre 3 minutes pour nous aider maintenant ?
En union de prière,
Thomas, pour Hozana
Fermer 

J - 2

J - 2

         Chers frères Prêtres,

     Plus que deux jours avant le début de notre retraite...

     Peut-être vous demandez-vous : mes semaines sont déjà si chargées, je cours à droite, à gauche, les mails s’accumulent, comme les messages téléphoniques et les rendez-vous... J’ai parfois l’impression d’avoir si peu de temps pour prier et, en plus de tout cela, il va me falloir faire une place dans chaque journée pour ce temps de retraite...

     Ayons confiance en l'Esprit Saint !  Ces 5-10 minutes quotidiennes nous aideront à rendre plus efficaces les 23h50min restantes !

     Alors, en avant ! Crayon et agenda ou smartphone en main, choisissons pour chaque jour le temps qui sera consacré à méditer notre vocation sacerdotale, guidés par des textes de saint Jean-Paul II.

     Quelle joie de penser à ces quelques jours, tout proches maintenant, où la grâce nous sera donnée de revenir puiser à la source de notre amour pour le Seigneur ! Il nous attend, Il nous appelle, Il nous veut tout proches de Lui, confiants en sa miséricorde.

     Confions dès à présent ces quelques jours à l'Esprit Saint, afin qu'il ouvre notre coeur à tout ce qu'Il voudra nous donner.

Viens Esprit Saint,

Viens en nos cœurs

Et envoie du haut du ciel,

Un rayon de ta lumière,

Veni sancte spiritus !

Amen !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

0 partages

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

    Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies