Merci d'avoir suivi cette retraite!

Merci d'avoir suivi cette retraite!

Chers amis,

Vous avez été près de 3800 à participer à cette retraite de carême en ligne, que notre communauté de Mondaye a organisée en partenariat avec Hozana. Nous vous remercions pour les nombreux messages de remerciement reçus, et nous vous gardons dans la prière, afin que vous puissiez approfondir, tout au long du temps pascal, cet immense mystère de l'inhabitation de Dieu en l'homme selon notre Père S. Augustin. L'octave de Pâques, qui s'achève aujourd'hui, nous a permis de déployer la louange pascale, et de faire résonner l'ineffable cri de l'Alleluia. Oui, Christ est ressuscité, et nous vivons déjà de la Résurrection. C'est ce que cette retraite de carême, avec S. Augustin, nous a rappelés.

Vous pouvez rester en lien avec l'abbaye de Mondaye, en vous abonnant à notre newsletter, qui vous fera régulièrement connaître les propositions que nous portons. Pour cela, rendez-vous sur notre site internet. Si vous le souhaitez, il est aussi possible de nous aider, en participant à l'appel aux dons.

Bien fraternellement,
Le frère webmaster
([email protected])

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

11 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader