La Lettre d'Hozana- Numéro 2- Vibration au 226! - Hozana

La Lettre d'Hozana- Numéro 2- Vibration au 226!

La Lettre d'Hozana- Numéro 2- Vibration au 226!

Belle fête de La Toussaint !

« Nous ici-bas sur la terre, ensemble avec ceux qui sont entrés dans l’éternité, nous formons une seule et grande famille ».

Pape François 

Ça m’aide à prier 

74009-la-lettre-d-hozana--numero-2--vibration-au-226

« Chers amis, je vous livre un secret. Je dis livre, car il s’agit aujourd’hui de l’objet. S’il y a bien un moyen d’apprendre à prier, c’est de prendre exemple sur nos frères aînés dans la fois, les saints. Et mon secret c’est la lecture assidue de la vie des saints, de leur exemple et de leurs écrits.

En ce moment, je rumine « Amour et Silence » d’un Chartreux. Il s’agit d’un tout petit livre, trésor de sagesse, où l’auteur nous donne quelques petits conseils de vie spirituelle. En tout premier lieu la clé de l’amour vrai : le silence ! Prenez l'habitude chaque semaine, de feuilleter un ouvrage spirituel ou une vie de saints ! »

Guilhem

Au bureau d’Hozana 

En l’an de grâce 2015,

Le 1er septembre : nous lançons notre concours pour devenir Bêta-testeur de l’appli !
Le 14 octobre à 16h58 : Louis-Marie, rue Lecourbe récite un Notre-Père avec Thomas qui est rue des Saints Pères …avec l’appli Hozana, version Alpha* !
Le 23 octobre minuit :  le concours pour devenir Bêta-testeur prend fin. Près de 9000 personnes inscrites… 100 gagnants !
Le 29 octobre à 10h30 : ouverture de la version Bêta** : il est désormais possible de prier avec ses amis, partout dans le monde, à tout moment de la journée ! 

Les 100 gagnants, qui ont invité le plus d’amis à s’inscrire, vont tester, créer, améliorer et développer l’application qui sera disponible au grand public d’ici quelques mois, sur invitation uniquement. Vous pouvez encore inviter vos amis en cliquant ici !  
Louis-Marie sera leur principal interlocuteur et leur a déjà donné les 4 règles d’or du parfait Bêta-testeur :

Bug tu signaleras
Exigeant tu seras
Tester régulièrement tu feras
Améliorations tu proposeras

A la lumière de ce que nous dit le pape François, cette application est la partie visible d’une communion des saints invisible. Elle pourra nous rappeler que nous ne sommes pas seuls et qu’il existe une communion de vie entre tous ceux qui appartiennent au Christ. 

* Version Alpha : premier prototype de l'application
**Version Bêta : première version fonctionnelle de l'application avant la version finale et sa mise à disposition du grand public

Hosanna !

« Oui, c’est vous qui êtes notre gloire et notre joie. » St Paul, Th, II, 20

Un témoignage de Marie-Elisabeth : « Avec Hozana nous sommes encore plus fiers d'être Chrétiens aujourd'hui et avons vraiment le sentiment d'appartenir à une communauté qui oeuvre ensemble dans la prière. »

Et vous ?

« j’’ai prié et le discernement m’a été donné. » Sagesse, 7,7

En ce jour de la Toussaint, je vous invite à déposer dans les commentaires de cette nouvelle, le prénom et la photo d’une personne chère qui a rejoint le Ciel. 

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

59 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader