La proclamation du Seigneur : "Voici ma servante "/"Voici mon serviteur"

  • Prions

« Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit Saint. »

« Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté. »

  • La proclamation du Seigneur : « Voici ma servante » / « Voici mon serviteur » - pas la mienne

Marie dit :

« 26.9 Laissez au Seigneur le soin de vous proclamer ses serviteurs. Il y met un empressement plein d’amour, car chaque personne qu’il élève à une mission particulière est un gloire nouvelle ajoutée à sa propre gloire infinie ; c’est en effet le témoignage de ce qu’est l’homme tel que Dieu le voulait : une perfection mineure qui reflète son Auteur. Demeurez dans l’ombre et le silence, vous les privilégiés de la grâce, pour pouvoir entendre les paroles uniques qui sont vie, et pour pouvoir mériter d’avoir au-dessus de vous en vous le Soleil qui resplendit éternellement.

Oh Lumière bienheureuse qui es Dieu, qui fais la joie de tes serviteurs, resplendis sur eux ; qu’ils exultent en toute humilité et te louent, toi, toi seul, qui disperse les superbes mais élèves les humbles qui t’aiment aux splendeurs de ton Royaume. »

  • Prière

Seigneur combien de fois pour la gloire humaine n’ai-je pas dit « je suis la servante / le serviteur du Seigneur », par vantardise afin d’attirer sur moi un peu de la gloire éphémère des hommes.,

Seigneur, je t’en supplie cache-moi, loin des hommes, au plus profond de ton Amour, ainsi je pourrai entendre sans arrêt ta Voix et ne plus entendre celle du monde. S’il te plait Seigneur, je veux être ta servante / ton serviteur en ton Amour et sans condition. Balaye mon cœur de tous mes « mais » et instaure en moi ton Saint Règne afin que je sois à Toi sans condition.

Jésus, j’ai confiance en Toi. Adorable Trinité, je Vous aime avec votre Volonté.

Prière de la communauté

Notre Père

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

Merci ! 14 personnes ont prié

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Méditons avec Maria Valtorta

Je m'inscris