Une propédeutique missionnaire à Paris ! - Hozana

Une propédeutique missionnaire à Paris !

Une propédeutique missionnaire à Paris !

Depuis 360 ans, plus de 4300 missionnaires sont partis de la rue du Bac, en Asie et dans l’océan Indien. Aujourd’hui encore, de nombreux jeunes hommes prennent le temps de discerner cet appel vocationnel missionnaire ! Au sein de la Maison Saint-Théophane-Vénard ils trouvent le cadre idéal pour une année de discernement et de fondation spirituelle.

   

Préparons-nous à cette semaine de prière pour les vocations missionnaires (16-22 avril), en priant pour ceux qui, actuellement, discernent une vocation missionnaire aux Missions Etrangères.

Pour plus de renseignements :

maison.saint.theophane@missionsetrangeres.com

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Pierrette
place Pleslin-Trigavou, il y a 3 mois
Prière pour les vocations missionnaires Père, tu as voulu la Société des Missions Etrangères pour travailler à l’évangélisation de l’Asie et de l’océan Indien. Suscite au sein des Missions Etrangères de Paris de nombreuses vocations pour annoncer ton Fils Jésus par la prédication de la Parole et la célébration des Sacrements, par lesquels Tu renouvelles continuellement tes enfants. Appelle ceux qui seront les ministres de ta miséricorde, pour répandre la joie de ton pardon. Donne-nous des aspirants qui soient attentifs aux nombreuses inspirations de l’Esprit de ton Fils, dociles à ses enseignements. Soutiens les prêtres des Missions Etrangères afin qu’ils remplissent fidèlement leur mission au service de l’Evangile. Nous te le demandons par le Christ, notre Seigneur. Amen Marie, Reine des Apôtres, prie pour nous ! Saints Martyrs des Missions Étrangères, priez pour nous !
Marcel
place Montmagny, il y a 3 mois
"Vois, je t'ai gravé sur les paumes de mes mains."Is 49,16
Josianne
place Abidjan, il y a 3 mois
Union' de prières