Soyez certains que vous aimez! - Hozana

Soyez certains que vous aimez!

"Combien je voudrais vous dire, et vous répéter sans cesse comme l'Immaculée est bonne pour éloigner de vos coeur la tristesse, la chute de l'âme ou le découragement. Un “Marie” dit même par une âme plongée dans les ténèbres, les sécheresses, dans le malheur du péché, quel écho provoque-t'il dans son soeur si aimant! Et plus l'âme est malheureuse, plus elle est plongée dans la faute, plus Elle entoure de sa protection pleine d'attention cet élan venu de nous, pauvres pécheurs. Et ne vous inquiètez pas si vous ne sentez pas cet amour. Si vous voulez aimer, c'est un signe certain que vous aimez, et il s'agit seulement de vouloir aimer."

-St Maximilien Kolbe-

Puissions nous accueillir la grâce pascale avec un coeur renouvelé et un redoublement de volonté.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

9 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Diane
 il y a 3 mois
Merci pour cette prière ! L'Immaculée ne demande qu'a écouter notre prière pour être libéré(e) de tout ce qui nous affaiblit, elle éloigne de nous ce qui peut nous oppresser et nous montre sa tendresse maternelle a travers même ses yeux même si c'est une statue il peut y avoir un coeur a coeur. Nous t'aimons Marie tu peux nous montrer le chemin pour suivre Jésus et aimer notre prochain en voulant aimer nous pouvons puiser a la source de l'eau vive du Saint Esprit.
Jacques
place La Louvière, il y a 3 mois
Quelle belle espérance dans les paroles de st Maximilien Kolbe. Que nos coeurs s'ouvrent de plus en plus à la présence aimante de l'Immaculée !
Danièle
place Avignon, il y a 3 mois
Amen ! Alleluia ! 💜
Marie-Thérèse
place Quincy-Voisins, il y a 3 mois
En union de prières - Amen -
Marie-guy
place Orbigny, il y a 3 mois
Amen Alleluia 🙏