Prière à Marie qui défait les "noeuds" - Hozana

Prière à Marie qui défait les "noeuds"

Prière à Marie qui défait les "noeuds"

Sainte Mère bien aimée, très Sainte Marie, Toi qui défais les "noeuds" qui étouffent tes enfants, étends tes mains miséricordieuses vers moi. Je te remets aujourd'hui ce "noeud", et toutes les conséquences négatives qu'il entraîne dans ma vie.

Je te donne ce "noeud" qui me tourmente, me rend malheureux(se) et m'empêche tellement de m'unir à Toi et à Ton Fils Jésus, mon Sauveur.

J'ai recours à toi,
"Marie qui défais les noeuds" car j'ai confiance en toi et je sais que tu n'as jamais dédaigné un enfant pécheur qui te supplie de l'aider. Je crois que tu peux défaire ce "noeud" car Jésus te donne tout pouvoir.

J'ai confiance que tu accepteras de défaire ce noeud, car tu es ma Mère.
Je sais que tu le feras parce que tu m'aimes de l'amour même de Dieu.

Merci ma Mère bien-aimée.

"Marie qui défais les noeuds", prie pour moi.

Qui recherche une grâce, la trouvera
dans les mains de Marie.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

2 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Christelle
place Lyon, il y a 3 mois
AMEN
Valerie
place Paris, il y a 3 mois
Sainte Marie mère de dieu notre Seigneur qui défait les noeuds, je t en supplie de tout mon coeur et de toute mon âme aide mon fils thibault de 20 ans a trouve du travail, tous les jours, il se lève pour trouver du travail, il va a des missions locaies, il a des entretiens, mais jamais aucune réponse, je le vois triste, il n a déjà pas eu une enfance heureuse, je te le confie aide le et conduit le sur le bon chemin. Amen