DISCUSSION AUTOUR DU CHAPITRE 4:18,22 - Hozana

DISCUSSION AUTOUR DU CHAPITRE 4:18,22

Aujourd'hui, je vous invite à m'envoyer les réflexions, les compréhensions et les questions que vous portez, en commentant la publication pour que tous puissent en bénéficier, ou en m'écrivant un message si cela est trop privé. Je tâcherai de vous y répondre.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

7 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Nicole
place La Ciotat, il y a 3 mois
J'admire la rapidité de Pierre, André, Jacques et Jean a répondre à l'appel du Christ. Ils abandonnent tout, leurs familles, leur travail et suivent jésus sans sourciller. J'admire aussi Zébédée qui laisse partir ses fils sans récriminations et qui accepte tout. Puissions nous tous en faire autant.
Madeleine
place Paris, il y a 3 mois
Pêcheurs d'hommes. Qu'Est-ce que ça pouvait vouloir dire pour Pierre et André? Mystère...Mais ils suivent Jésus sans poser de questions. Venez; Jésus demande à être suivi, mais il ne force personne. Et puis Zébédée laisse partir ses enfants, libres de vivre leur vie, mais n'empêche...car" qui aime son père ou sa mère plus que moi, n'est pas digne de moi.qui aime son fils ou sa fille plus que moi, n'est pas digne de moi. Mat 10, 37-39)
Valentine
 il y a 3 mois
Jésus nous appellent tous à proclamer son Évangile, comme il a demandé aux apôtres. Nous tous des evangelisateurs
Marie-Colombe
place Mauvezin, il y a 3 mois
Dieu demande une réponse immédiate : un OUI sans conditions !!!!! union de prières pour les prêtres et les vocations !!!!!
Pierrette
place Pleslin-Trigavou, il y a 3 mois
Amen !!!