Prière à la Vierge Marie par sainte Marguerite-Marie

Prière à la Vierge Marie par sainte Marguerite-Marie

Prière à la Vierge Marie par sainte Marguerite-Marie

Ô Sainte Vierge Marie, (...) notre douce Espérance, faites-nous sentir votre pouoir envers cet aimable Coeur de Jésus, et employez votre puissance por nous y loger à jamais. Priez-le d'exercer sur nous âmes en faisant régner son amour dans nos coeurs, afin qu'il nous transforme tout en lui-même. Qu'il soit notre trésor, notre bonheur, notre amour et notre tout en  toutes choses, détruisant et anéantissant en nous tout ce  qu'il y a de nous-mêmes pour mettre à la place tout ce qui est de lui, afin que nous puissions lui être agréables. Qu'il soit le soutien de notre impuissance, la force de notre faiblesse, la joie dans toutes nos tristesses.

Ô sacrés Coeur de Jésus et de Marie, réparez tous les manquements des nôtres ; suppléez à tous ce qui nous manque ; brûlez nos coeurs dans vos saintes ardeurs ; consumez toutes nos froideurs et lâchetés à vous aimez et servir puisque nous voulons faire consister tout notre bonheur et notre joie à vivre et à mourir en qualité d'esclaves de l'adorable Coeur de Jésus et de servantes de sa sainte Mère. (p.781-782)

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prières simple à la Sainte Vierge