Des ténèbres à la lumière ! - Hozana

Des ténèbres à la lumière !

Des ténèbres  à la lumière !

Mon jeûne du vendredi :

Aujourd’hui, je jeûne de plaintes et de pensées pessimistes et je l’offre pour tous les sans-abri de ma ville qui ont été humiliés et dévalorisés.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Thierry
place Rouen, il y a 1 an
Merci pour ces communautés de prières, Ludovic, et Mathilde avec Bibi on the road. Mais ...oui mais, est ce possible de rechanger les titres des communautés ? Car certainement le peu de priants sur chacune des communautés, vient du fait que peu de personnes saisissent que c'est vous, ou connaissent l'une de vos missions sans faire le rapprochement avec les autres, ou juste connaissent ils le prénom d'Alberto... Les missions que sont NDML, Open Bible, les maraudes pour les sans abris , les veillées de prières mensuelle, les direct live du Fireglobe, etc ... ne sont peut être pas forcément reliés entre elles pour beaucoup de nos frères et sœurs. Perso, si je n'avais pas su ce qu'était "Bibi on the road", ainsi que la team maraude, jamais je n'aurai cliqué sur un titre pareil ! lol PS : Si vous refaite un WE au Bec Héllouin, prévenez moi svp ! j'ai un témoignage à confier à Alberto pour le père Ratti.