Bonjour  !
Avez-vous 3 minutes pour aider Hozana aujourd'hui ? Commencez par prendre 10 secondes pour comprendre pourquoi nous avons besoin de votre aide :-)

La mission d'Hozana est de rassembler une immense communauté de priants sur Internet (plus de 145 000 déjà !), pour permettre à Jésus de changer de nombreuses vies. Chaque mois, Hozana.org reçoit 300 000 visites.
Ce service gratuit coûte 3€ par personne et par an.

Il nous faut payer le loyer, les serveurs, le matériel, et l'équipe de 5 permanents qui travaille dur pour aider toujours plus de personnes dans leur prière. Nous ne diffuserons jamais de publicité, pour préserver ce lieu de prière. Et nous souhaitons qu'Hozana reste gratuit pour tout le monde, toujours. C'est pourquoi, l'association Hozana ne vit que de dons, et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide  !
Pourriez-vous prendre 3 minutes pour nous aider maintenant ?
En union de prière,
Thomas, pour Hozana
Fermer 

J - 2

J - 2

     Chers Priants,

     Dans deux jours, nous commençerons notre "mini-retraite" pour la sainteté des prêtres.
Merci de nous avoir rejoints si nombreux! Quel beau cadeau en perspective que toutes ces prières qui vont s'élever vers le Seigneur pour que nos prêtres soient saints!

     Ce dimanche, nous fêtons la solennité du Saint-Sacrement. Contemplons ce mystère d'amour qu'est le mystère du Corps et du Sang du Christ livré pour nous! Nous savons aussi que, sans les prêtres, nous n'aurions pas cette présence de Jésus dans l'Eucharistie.

     Alors, en particiant à la messe et peut-être aux processions eucharistiques de cette fête du Saint-Sacrement, ayons une pensée - et une prière - toute particulière pour le ou les prêtres qui la présideront : ce sera une belle façon de nous préparer à entrer dans ces 5 jours de prière pour leur sainteté!

     Enfin, il est encore temps d'inviter des amis à nous rejoindre directement sur Hozana : https://hozana.org/intention/3761/priere-pour-la-saintete-des-pretres
mais aussi via Facebook : https://www.facebook.com/events/671462179622424/

     Dans la joie de nous retrouver lundi pour commencer notre retraite en ligne!

     En union de prière,

La Mission Notre-Dame du Sacerdoce

 

Crédit photo : Yannick Boschat / Diocèse de Paris

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

0 partages
9 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

    Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies