Prière à « Mater Admirabilis » - Hozana

Prière à « Mater Admirabilis »

Prière à « Mater Admirabilis »

Prière à « Mater Admirabilis »

Salut Marie, pleine de grâces, étincelante lumière où se reflètent les Trois Personnes Divines. Ton nom, ô Marie, est un baume répandu, et, pour nous, pécheurs, un secours toujours attendu.
Le Seigneur est avec toi, comme Toi, ô Marie, est avec nous, pour éclairer, guider et consoler tes enfants, pauvres pèlerins qui cheminent dans la vallée de larmes, les yeux fixés sur Toi, leur douce étoile.
Tu es bénie entre toutes les femmes, parce que le Seigneur t’a choisie pour être la Mère du Verbe Incarné, sans permettre jamais que le péché ternit ta ravissante blancheur.
Jésus le fruit de tes entrailles est béni, car par Toi Il nous a été donné, l’Unique Sauveur, qui de la mort nous rachète et nous rouvre la porte des cieux.
Sainte Marie, Mère de Dieu, prie pour nous qui combattons maintenant sur terre. Sois à toute heure notre refuge, pour qu’au moment béni de la mort nous puissions contempler ton doux visage dans la splendeur de l’Eternité. Amen.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Christelle
place Lyon, il y a 3 mois
Sainte Marie, notre Mère et notre Refuge, Priez pour nous. AMEN