Dieu donnera-t-il sa bénédiction et sa protection si nous l'abandonnons? - Hozana

Dieu donnera-t-il sa bénédiction et sa protection si nous l'abandonnons?

Dieu donnera-t-il sa bénédiction et sa protection si nous l'abandonnons?

Pensée du jour 

"Je commence par vous dire tous les souhaits pour l'année qui va commencer. Vivez-la dans la paix, le calme, sans inquiétude pour l'avenir. Le Bon Dieu est le Maître. Remettez-vous entièrement entre ses mains et vous verrez que vous aurez encore des jours de douce joie sur la terre, en attendant mieux, toutefois, car il ne faut pas oublir le Paradis à la fin de nos jours, puisque c'est là que nous tendons" Bienheureux Daniel Brottier

Parole du jour 

Proverbes 12:25 " 25 L'inquiétude dans le coeur de l'homme l'abat, Mais une bonne parole le réjouit."

Le Christianisme est en danger....

La fille d'un prédicateur américain réputé a été interviewée au mois de Juillet 2016 dans un Talk-show télévisé aux Etats-Unis (New York) et l'animatrice lui a demandé « Comment Dieu a pu laisser une telle horreur se produire » ? La journaliste évoquait la fusillade de l'Université Virginia Tech, qui s'est déroulée le 16 Avril 2007 sur le campus de l'université Virginia Tech, à Blacksburg dans l'état de virginie, et qui a fait trente-trois morts dont l'auteur des coups de feu. La fille du prédicateur a alors déclaré: « Je crois que Dieu a été profondément attristé par tout ça, au moins autant que nous, mais depuis des années nous lui disons de sortir de nos écoles, de sortir de nos gouvernements et de sortir de nos vies. En tant que "'gentleman", Il s'est calmement retiré. Comment pouvons-nous espérer que Dieu nous donnera sa bénédiction et sa protection si nous insistons pour qu'il nous laisse seuls ? »

Agissons en priant

1. Pour l'inquiétude :  Que les chrétiens remettent leurs soucis à Dieu.

2.Pour la bénédiction et proctection : Que Dieu aide les chrétiens à marcher sur le chemin de la bénédiction et de la protection.

3.Pour l'évangélisation de masse: Que Dieu veille à ce que le nombre de convertis augmente lors des campagnes d'évangélisation de masse. 

Verset à retenir 

Proverbes 12:25  " 25 L'inquiétude dans le coeur de l'homme l'abat, Mais une bonne parole le réjouit."

                                                            Faites un disciple aujourd'hui en partageant ce message à un(e) ami(e)  qui a échappé à un attentat !

INFO

Sarah, Rebecca, Rachel, et bien d’autres ne pouvaient pas avoir d'enfants... Mais Dieu leur a fait grâce, et elles sont devenues des mamans comblées.

Jennifer voulait  être maman d’un 4ième enfant car elle en avait déjà 3 mais son mari, Yoan, n’a pas voulu. Il a pris contact avec un gynécologue pour la faire avorter alors qu’elle était presqu’à son troisième mois de grossesse.

Le calvaire que vivait Jennifer a été soumis à tous les priants de notre communauté le dimanche 14 Janvier 2017 à 20H35.

Nous disons merci à tous ceux qui ont intercédé auprès de notre Seigneur en faveur de Jennifer.

Le mardi 17 janvier 2018 à 7 h du matin, l’ivg a été pratiquée.

Cet évènement  nous a marqué profondément  et conduit  dans une profonde méditation.

Le cas de Jennifer est une triste réalité que le Seigneur a mise devant nos yeux pour nous faire prendre conscience de l’immensité de la tâche restant à accomplir pour défendre la vie.

Ce signal nous interpelle à l’action.

Pour toutes celles qui sont confrontées à une pareille action, Marie Philippe-Sentis propose écoute et accompagnement à travers le site www.ivg.net dont elle est la fondatrice.

Pour Jennifer, pour toutes celles qui ont été/sont « des victimes », pour ceux et celles qui souffrent nous allons :

  • Consacrer toute la deuxième semaine de Février, du 05 au 11 Février 2018 à intercéder.
  • Insérer dans nos publications, à partir de Lundi 05 Février 2018, le lien permettant d’accéder au site ivg.net.
  • Prier spécialement pour Marie Emmanuelle: elle est âgée de 42 ans et souhaiterait fonder une famille et connaître le bonheur de la maternité 

La moisson est grande MAIS IL Y A PEU D’OUVRIERS.

Soyez bénis en Jésus-Christ.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

4 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Christelle
Christelle place Lyon, il y a 16 jours
AMEN
Simone
Simone place Castelnau-de-Montmiral, il y a 16 jours
Nous avons dit au Seigneur, que nous n'avions pas besoin de lui, Il nous a laissé faire, mais dès qu'il y a un problème, on le critique. Au lieu de le critiquer, balayons devant notre porte et faisons un examen de conscience : qui Lui a demandé de "nous laisser faire à notre idée", nous. Alors sachons demander pardon et remettons Dieu à notre tête. Il est pardon et Miséricorde, si nous retrouvons le chemin de la foi, dans Son immense miséricorde, Il reprendra la place qu'on Lui a ravi et Il nous pardonnera. Seigneur, je t'en supplie, reprends le gouvernail de ton navire, gouvernail que nous t'avions volé.
Marcel
Marcel place Montmagny, il y a 16 jours
"Si mon père et ma mère m'abandonnent, le Seigneur m'accueillera."Ps 27,10
Marie-guy
Marie-guy place Orbigny, il y a 16 jours
Union de priére Amen 🙏
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies