Prions avec Bienheureuse Elisabeth de la Trinité - Hozana

Prions avec Bienheureuse Elisabeth de la Trinité

Prions avec Bienheureuse Elisabeth de la Trinité

Voici une Prière pour la conversion d’une âme « Ô Père céleste, je suis prête à tout pour obtenir la conversion de ………..…..... » composée le Dimanche 19 mars 1899 par la Bienheureuse Élisabeth de la Trinité (1880-1906), née Élisabeth Catez, Religieuse Carmélite de Dijon béatifiée en 1984 par Saint Pape Jean-Paul II.


La Prière pour la conversion d’une âme de la Bienheureuse Élisabeth de la Trinité « Ô Père céleste, je suis prête à tout pour obtenir la conversion de ………..…..... » :

« Aujourd'hui se terminent mes deux neuvaines à Saint Joseph et à Notre-Dame du Perpétuel Secours ; je suis désolée, tout en demeurant confiante, j'attends un miracle, oui j'en attends un ! Quand Jésus est venu ce matin en mon cœur, je Lui ai dit que je tenterai tout avec Lui pour ramener cette âme. La nuit, je ne dors plus bien ; ô Père céleste, ne vous laisserez-Vous pas toucher ? Je suis prête à tout pour obtenir la conversion de ………..…..... ; donnez-la-moi, et faites-moi endurer tous les tourments qu'elle a mérités ; je les supporterai pour mon Jésus, avec mon Jésus. Que cette pauvre pécheresse ne laisse pas passer le moment de la grande Miséricorde, qu'elle profite de cette mission pour revenir à Vous. Mon Dieu, mon cœur se brise, exaucez-moi ! Chaque fois que je ressens une douleur, je me réjouis et me dis : Marie m'exauce ; oui, oui, il le faut, j'attends un miracle ! Ainsi soit-il. »

Bienheureuse Elisabeth de la Trinité (1880-1906)

Elisabeth-de-la-Trinite

http://pere-molinie.com/index_fr.php

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies