Ainsi parle le Seigneur

JMJTBLLP

Je vous partage à nouveau ce chant, chant qui est déjà certainement paru mais qu'en écoutant hier a raisonné en moi d'une manière nouvelle surtout les paroles suivantes : 


"Rendez la Gloire au Seigneur, les Honneurs et l'Amour avant que les ténèbres viennent, avant que vos pieds ne se heurtent à la nuit. Moi Je suis la Lumière pour sauver tous les hommes." 


"Rendez la Gloire au Seigneur, les Honneurs et l'Amour avant que les ténèbres viennent..." 


"Rendez la Gloire au Seigneur, les Honneurs et l'Amour..." 


Profondément, ce chant fait un écho au "Livre du Ciel" : un appel lancé aux créatures pour qu'elles retournent à la place, au rang et à l'ordre pour lesquels Dieu les avaient créées. C'est-à-dire, rendre Gloire, Honneur et Amour de la manière qu'Il l'a toujours désiré et comme Dieu ne peut donner et recevoir qu'un Amour Divin, nous sommes appelés tous à remettre notre volonté dans sa Volonté (par le désir et l'intention à tout moment de la journée en invitant la Volonté Divine à venir régner en nous) et nous pouvons ainsi saisir l'Amour de Dieu et lui rendre (ce qui est décrit comme rendre la correspondance d'Amour)


Voici une première vidéo qui nous en parle d'une manière plus juste que mon charabia. 😂


Vous aurez besoin de la Bible et du catéchisme pour vérifier ce qui est dit et méditer... 

Prière de la communauté

Au nom de toutes les créatures, pour toutes les générations dans ta Volonté Jésus, je dis avec Toi, par Toi et en Toi :

Notre Père qui es aux cieux, que ton nom soit sanctifié, que ton règne vienne, que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel. Donne-nous aujourd'hui notre pain de ce jour. Pardonne-nous nos offenses, comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés. Et ne nous laisse pas entrer en tentation, mais délivre-nous du Mal. Amen

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Chanter c'est prier deux fois. Et si nous allions plus loin ?

Je m'inscris