Claudie

Claudie

a publié dans la communauté Prions UN CRI VERS LE CIEL Prions UN CRI VERS LE CIEL

Sat Mar 17 2018 14:00:00 GMT+0100 (CET)

J10. Prière finale à la SAINTE TRINITE

Prendre une journée à part pour la prière finale de la neuvaine.

Entrons en prière :

Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Très Sainte Trinité, je t’adore !
Me voici arrivé au terme de cette neuvaine.
Tu connais toute mon histoire, toute ma vie, tous mes désirs, viens par ton grand amour exaucer toutes les intentions de mon cœur.

Ecoute encore une fois mon cri vers le Ciel…
Faites monter avec toute votre force, toute votre âme, votre prière vers l’adorable Trinité Très Sainte.

A la fin de ce temps de prière personnelle vous pouvez prendre un temps de silence profond pour entrer dans un dialogue d’amour avec la Très Sainte Trinité.

Prières :

Ô mon Dieu, Trinité que j’adore, aidez-moi à m’oublier en vous, pour m’établir en vous, immobile et paisible comme si déjà mon âme était dans l’éternité. Que rien ne puisse troubler ma paix, ni me faire sortir de vous, ô mon Immuable, mais que chaque minute m’emporte plus loin dans la profondeur de votre Mystère.

Ô mes Trois, mon Tout, ma Béatitude, Solitude infinie, Immensité où je me perds, je me livre à vous comme une proie. Ensevelissez-vous en moi, pour que je m’ensevelisse en vous, en attendant d’aller contempler en votre lumière l’abîme de vos grandeurs.
Amen !

(Bienheureuse Elisabeth de la Trinité)

Consécration solennelle :

En ce jour de grâce, en présence de l’Eglise Céleste, je renouvelle solennellement ma consécration et celle du monde à Dieu, mon Créateur et Sauveur, Père, Fils et Saint-Esprit par le Cœur Immaculé de Marie ma mère.

Je renouvelle les vœux de mon baptême.
Je renonce définitivement à Satan, et à toute forme de mal.
Je me donne tout entier(e) et pour toujours à l’indivisible Trinité Sainte. Quoiqu’il arrive, je décide aujourd’hui (date : _________ ) avec la grâce de Dieu, de m’abandonner totalement à l’heure de ma mort dans le Cœur de Jésus mon Sauveur.
Je me place sous la protection de la Sainte Famille de Nazareth, pour vivre en son amour sur le Chemin, la Vérité et la Vie qui mènent à la Lumière Eternelle.

Amen !

(Extrait du livre de retraite de consécration de la Communion Marie Reine de la Paix)

Votre signature

Rendons gloire au Père tout-puissant,
A son Fils Jésus-Christ le Seigneur,
A l’Esprit qui habite en nos cœurs,
Pour les siècles et les siècles. Amen !

Votre promesse :

Trinité Sainte quand tu auras exaucé totalement ma demande par cette neuvaine, je te promets…

Exprimez ou écrivez ci-dessus votre cadeau final, votre résolution pour dire un grand merci à Dieu lorsque votre prière sera complètement exaucée !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

14 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Marie-astrid
Marie-astrid place Provence-Alpes-Côte d'Azur, il y a 8 mois
Saint Joseph Sainte Vierge Marie je te confie ma fille Anne-Sophie et son fiancé Adrien pour qu'ils trouvent du travail Je te confie Marie-Aude sa jumelle qu'elle rencontre un garçon bon doux et croyant et enfin je te confie Jean-Guillaume mon fils afin qu'il se convertisse à l'amour de ton fils Jésus Christ permet nous , nous leurs parents à les aider à devenir des hommes et des femmes, heureux et solides, qui deviennent à leur tour des apôtres de l’Evangile
    Pierrette
    Pierrette place Pleslin-Trigavou, il y a 8 mois
    Ô mon Dieu, Trinité que j’adore, aidez-moi à m’oublier en vous, pour m’établir en vous, immobile et paisible comme si déjà mon âme était dans l’éternité. Que rien ne puisse troubler ma paix, ni me faire sortir de vous, ô mon Immuable, mais que chaque minute m’emporte plus loin dans la profondeur de votre Mystère.
      Marie Jo
      Marie Jo place Niort, il y a 8 mois
      Ô mon Dieu, Trinité que j’adore, aidez-moi à m’oublier en vous, pour m’établir en vous, immobile et paisible comme si déjà mon âme était dans l’éternité. Que rien ne puisse troubler ma paix, ni me faire sortir de vous, ô mon Immuable, mais que chaque minute m’emporte plus loin dans la profondeur de votre Mystère. Ô mes Trois, mon Tout, ma Béatitude, Solitude infinie, Immensité où je me perds, je me livre à vous comme une proie. Ensevelissez-vous en moi, pour que je m’ensevelisse en vous, en attendant d’aller contempler en votre lumière l’abîme de vos grandeurs. Amen ! Merci Claudie pour cette neuvaine et le partage entre tous les priants de la communauté Hozana
      Puisse le Seigneur nous bénir en continuant de prier chaque jour pour les uns et les autres Amen
        Elise
        Elise place Lille, il y a 8 mois
        En union de prière. Amen.
          Shanti
          Shanti  il y a 8 mois
          Je remercie mon Dieu ici pour tout ce qui arrive dans ma vie et à mon tour je promets de continuer à pardonner au lieu de me venger.
            Sylviane
            Sylviane place Aubervilliers, il y a 8 mois
            Ô mon Dieu, Trinité que j’adore, aidez-moi à m’oublier en vous, pour m’établir en vous, Amen !
              Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies