Sainte Marie, Mère de Dieu

Image de la publication

Chers priants,

excusez-moi de ne pas avoir publier de nouvelles ces dernières semaines. J'espère que vous avez toujours été fidèle dans la pratique du chapelet, si non, ce n'est pas grave, mais continuez à persévérez.

Je vous annonce que les prières que vous avez offertes ont porté beaucoup de fruits, notre Mère en a fait des merveilles ! Par exemple certains priants m'ont dit avoir été exaucés, et la Sainte Vierge a sûrement fait du bien ailleurs dans le monde. Comme nous a dit la Vierge Marie : «la prière peut arrêter les guerres et les catastrophes... si vous connaissiez la puissance de la prière...»

Je vous propose donc, avec le maximum de gens que vous pourrez inviter, de dire une dizaine de chapelet (ou plus) le dimanche 24 mai à 15h, jour de la Pentecôte. Je vous demande aussi de l'offrir à Marie, qui l'offrira à son Fils, ainsi votre offrande ne sera pas souillée par le péché et elle touchera profondément son coeur.

Pour ceux qui veulent vraiment offrir à Marie tout ce qu'ils ont, vous pouvez lire «le secret de Marie», ici par exemple : http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Montfort/secret.html

ou encore le «Traité de la vraie dévotion à la Sainte Vierge» : http://livres-mystiques.com/partieTEXTES/Montfort/Devotion/table.html

Ce sont des écrits de Saint Louis-Marie Grigninon de Montfort, un des saints les plus proches de la Sainte Vierge.

Vous n'êtes pas du tout obligés de lire ces ouvrages, mais c'est pour ceux qui veulent aller plus loin.

Vous pouvez aussi offrir toutes les prières, tous les chapelets que vous aurez dit dans votre vie, notre Mère saura quoi en faire.

Que Dieu et Sa Très Sainte Mère vous bénisse et vous garde.

Prière de la communauté

Je vous salue Marie

Je vous salue Marie, pleine de grâces, le Seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes, et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l'heure de notre mort. Amen.

4 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour plaire à Marie !

Je m'inscris