Nouvelles de Jean au 07/05/2015

Chers amis priants,

Nous sommes heureux de continuer à vous donner de bonnes nouvelles de Jean.
Il va enfin pouvoir reprendre petit à petit une vie normale.
En effet, après avoir passé deux weekends en famille, il logera à la maison à compter du 7 mai.
Il continuera sa rééducation à l'hôpital pendant la journée.
Celle-ci se déroule très bien. Sa motricité est excellente et il gagne en endurance (le fauteuil roulant n'est utile que pour les longues promenades).
Il a repris son parcours scolaire de 3ème grâce à l'aide de professeurs bénévoles qui se rendent disponibles pour l'hôpital. La concentration le fatigue encore mais les résultats sont très encourageants.
Les kinésithérapeutes s'occupent bien de lui.

Vous le constatez, la vie reprend un cours normal, pour la plus grande joie de toute la famille et surtout de Jean qui peut voir autre chose que les murs blancs de l'hôpital. Il porte une joie de vivre qui est contagieuse tant il fait plaisir à voir.
Nous sommes dans l'action de grâce, émerveillés de voir combien Notre-Seigneur se laisse toucher par la prière, ainsi que l'atteste le message de Notre-Dame de l'Espérance aux enfants de Pontmain.

Nous ne saurons jamais assez vous remercier de toutes vos prières et intentions.
Aussi nous vous confions à Notre-Seigneur, par l'intercession de Notre-Dame de la rue du Bac, afin que de nombreuses grâces vous soient accordées.

Prière de la communauté

Prière pour les malades

Toi seul, ô Christ, peux secourir promptement tes créatures : nous t'en supplions, viens visiter ton serviteur (ta servante) N…. malade, délivre-le (la) des souffrances et de l'excès de douleur. Relève-le (la) pour qu'il (qu’elle) te chante et te glorifie sans cesse, par les prières de la Mère de Dieu, et de tous les saints, ô toi seul ami des hommes. Ô Sauveur, qui releva de leurs lits de douleur la belle-mère de Pierre consumée par la fièvre ardente et le paralytique porté sur son grabat, viens aujourd'hui visiter et guérir, dans ta compassion infinie, ce malade étendu, atteint dans sa chair. Car rien ne t'est impossible, toi qui seul portes les souffrances et les maladies de tous les hommes en ta grande miséricorde.

Merci ! 2 personnes ont prié

9 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour Jean

Je m'inscris