Sixième jour - Hozana

Sixième jour

Sixième jour

 

Loué soit Jésus Christ ! « Que l'Esprit Saint descende sur vous » (cf. Ac 1,8)

Saint Charbel, réputé pour ta clairvoyance et tes nombreux charismes, j'implore avec toi la puissance du Nom de Jésus pour sa victoire sur tout mal dans ma vie. Toi dont la prière a ressuscité un enfant mort, chassé les sauterelles qui dévoraient les récoltes, multiplié la nourriture, guéri une multitude de malades et de possédés, obtiens-moi le renouvellement de mon cœur dans les dons du Saint-Esprit, reçus lors de mon baptême et de ma confirmation. Que je ne mette aucun obstacle à l'appel du Seigneur pour devenir un apôtre qui professe en paroles et en actes.

Je te demande par ton intercession la grâce d'accueillir les fruits de la Pentecôte pour devenir missionnaire de l'amour miséricordieux du Seigneur – et aussi la grâce de l’espérance pour les populations martyres, en particulier les chrétiens irakiens ; de porter et accompagner ceux qui partent à leur rencontre avec SOS Chrétiens d’Orient et ceux qui rendent cela possible en offrant le fruit de leur travail.

Amen !

Notre Père – 10 Je vous salue Marie – Gloire au Père

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6