Troisième jour - Hozana

Troisième jour

Troisième jour

Loué soit Jésus Christ ! « C 'est moi qui vous ai choisis (…) Que vous portiez du fruit, en abondance (…) et que votre fruit demeure. » (Jn, 15,16)

Saint Charbel, toi qui as tellement aimé l’église ! Tu nous as montré comment devenir fils de Dieu, aide-moi à confier pas à pas mes activités et initiatives et mon état de vie au Seigneur, Le remerciant pour l'amour unique qu'Il me porte. Le Seigneur a promis le centuple à ceux qui le suivent et pratiquent l'audace de l'Evangile, sans chercher la reconnaissance des hommes ni d'autres horizons. Demandons souvent au Christ de nombreux saints et prophètes, des prêtres et apôtres laïques.

Je te demande par ton intercession la grâce de devenir disciple du Seigneur, dans l'amour de l'Eglise et du Saint-Père, et aussi la grâce de l’espérance pour les populations martyres, en particulier les chrétiens irakiens ; de porter et accompagner ceux qui partent à leur rencontre avec SOS Chrétiens d’Orient et ceux qui rendent cela possible en offrant le fruit de leur travail.

Amen !

Notre Père – 10 Je vous salue Marie – Gloire au Père

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6