Facebook PixelJour 9 – tous gagnants ! - Hozana

Jour 9 – tous gagnants !

Jour 9  – tous gagnants !

Vidéo du jour

Extrait des manuscrits

Laissez Benoîte vous aider à convertir encore votre volonté, pour pardonner en vérité et pour rendre grâce de la démarche de pardon vécue au cours de cette neuvaine : 

« Deux femmes ne voulaient pas se pardonner. Benoîte les y porte. Par ses remontrances, elles se pardonnent de très bonne grâce, et en rendent grâce à Jésus et à Marie » (Manuscrits du Laus, 24e année des apparitions). 

Intention de prière 

Seigneur, je te rends grâce pour ta résurrection, à l'œuvre en moi depuis mon baptême et renouvelée chaque jour. Fais de moi un témoin vivant de ta résurrection. Je te prie pour tous ceux qui ont participé à cette neuvaine, afin qu'en eux se manifeste ta victoire sur toute relation tendue ou blessée, sur toute situation familiale bloquée. Sois béni, éternellement ! 

Une intention pour prier en famille avec les enfants

Dieu notre Père, nous te remercions pour cette prière en famille pendant 9 jours. Toi qui veux guérir les relations blessées et qui apporte ta lumière au cœur des familles, nous te prions pour toutes les familles qui sont dans la difficulté. Que notre prière de cette neuvaine leur apporte des grâces de réconciliation, par la Vierge du Laus et par Benoîte Rencurel. Amen !

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Jour 8 – Sous le manteau de Marie

Publication #8Initialement publiée le 4 janvier 2018

Jour 7 – Tout déposer au pied de la croix

Publication #7Initialement publiée le 3 janvier 2018

Jour 6 – Voir les autres en projet

Publication #6Initialement publiée le 2 janvier 2018

45 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader