Bonjour  !
Avez-vous 3 minutes pour aider Hozana aujourd'hui ? Commencez par prendre 10 secondes pour comprendre pourquoi nous avons besoin de votre aide :-)

La mission d'Hozana est de rassembler une immense communauté de priants sur Internet (plus de 145 000 déjà !), pour permettre à Jésus de changer de nombreuses vies. Chaque mois, Hozana.org reçoit 300 000 visites.
Ce service gratuit coûte 3€ par personne et par an.

Il nous faut payer le loyer, les serveurs, le matériel, et l'équipe de 5 permanents qui travaille dur pour aider toujours plus de personnes dans leur prière. Nous ne diffuserons jamais de publicité, pour préserver ce lieu de prière. Et nous souhaitons qu'Hozana reste gratuit pour tout le monde, toujours. C'est pourquoi, l'association Hozana ne vit que de dons, et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide  !
Pourriez-vous prendre 3 minutes pour nous aider maintenant ?
En union de prière,
Thomas, pour Hozana
Fermer 
Avatar de Stéphane

Stéphane a publié dans la communauté Prions pour plaire à Marie !

Marie admirable

Marie admirable

Chers priants,

merci beaucoup de réciter chaque jour une dizaine de Chapelet ou le Chapelet entier, la Sainte Vierge en est très heureuse ! Aujourd'hui je voulais vous proposer de recevoir chaque jour un petit texte sur Marie : vous cliquez sur ce site et en bas à droite il y a une case bleue "Une minute avec Marie", il suffit de mettre votre adresse : http://www.mariedenazareth.com/

Je ne vous y oblige pas, mais c'est seulement une petite aide pour vous rappelez votre dévotion à Marie et en apprendre chaque jour un peu plus. Je vous mets celle du lundi 6 pour que vous voyez un peu à quoi ça ressemble :

 

La Sainte Vierge répondit :«Mater admirabilis»

En Allemagne, au 17e siècle le Père Jakob Rem, grand dévot de la Sainte Vierge Marie eut plusieurs apparitions de la Mère de Dieu. Particulièrement importante fut la manifestation du 6 avril 1604 dans la chapelle d'Ingolstadt.

La Madone lui apparut dans une telle splendeur que le père lui demanda quelle invocation lui plaisait le plus. La Sainte Vierge répondit : « Mater admirabilis ». Dès lors, le Père Jakob Rem fit toujours répéter trois fois cette invocation à ses disciples et la Vierge d'Ingolstadt, Notre Dame des neiges, reçut alors le titre honorifique de « Maria ter admirabilis » (Marie trois fois admirable).

(…) Nous avons une raison très spéciale de l’admirer, en France, car nous avons eu un roi qui a eu une intuition hautement inspirée. Louis XIII a agrandi sont royaume de la manière la plus pacifique qui soit, en vouant et consacrant tout le royaume à Notre Dame, Reine de France et faisant de la fête du 15 Août la fête de notre patrie (…).La révolution n’a rien changé à cela car les engagements du Ciel sont sans repentances.

 

 

Je vous propose de dire un Ave après chaque fois que vous aurez lu le texte et de l'offrir à notre Mère. Etant maintenant 140 priants, cela fait plus de 50 000 je vous salue Marie en une année, mais il est très important que vous lui offrez, vous serez très étonnés des fruits si extraordinaires de l'offrande avec Marie, en Marie, par Marie et pour Marie.

Maintenant qu'il ya une option "programmer" pour les nouvelles, j'essaierai d'en mettre tous les mercredis à 0h, mais je ne sais pas si j'y serai fidèle.

Que Dieu et Sa Très Sainte Mère vous bénisse et vous garde.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)
8 partages
5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

    Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies