Union - Hozana

Union

Extrait:

Mère bien-aimée, le Saint roi David avait raison lorsqu'il chantait : Qu'il est bon, qu'il est doux à des frères d'habiter ensemble dans une parfaite union. (Ps 133,1)

Manuscrit C Folio 8 Verso

Intention de prière:

Rien que pour aujourd'hui, avec l'intercession de Ste Thérèse, prenons le temps d'être avec nos frères et soeurs

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

29 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Christiane
place Geispolsheim, il y a 1 an
Merci Hélène pour cette belle prière, et à vous tous pour cette union dans la Foi. Que par l'intercession de Marie, la grande Miséricorde de notre Seigneur vous accompagne au quotidien. Loué soient Jésus, Marie et Joseph!
Guy
 il y a 1 an
Sainte Vierge Marie ,vivre dans l'amour de la sainte trinité , et en recevoir les Saintes grâces , quel merveilles du Seigneur ,Amen
Maria Luz
place Región Metropolitana de Santiago, il y a 1 an
AMEN!!!
Hélène
place Saint-Augustin-de-Desmaures, il y a 1 an
Merci Seigneur de m'entourer de tous ces frères et soeurs et pardonne-moi de ne pas toujours " les voir " ; il y a ceux de ma maison, de ma famille, de mon travail, et de ma communauté, il y a ceux qui ont besoin de moi, les pauvres, les malades, les immigrants, Il y a aussi mes frères et soeurs de par le monde, ceux de notre communauté Hozana, Bref, il y a Toi à travers toutes ces personnes que je rencontre, à qui je parle, que j'aime et surtout, celles que j'ignore, que je ne vois plus. Merci Seigneur de m'aimer à travers toutes ces personnes.
Pierrette
place Pleslin-Trigavou, il y a 1 an
Rien que pour aujourd'hui, avec l'intercession de Ste Thérèse, prenons le temps d'être avec nos frères et soeurs. Regardons les avec amour en cherchant leurs qualités et en faisant abstraction de leurs défauts.