Facebook PixelLundi 6 avril : Allez le dire aux frères ! - Hozana

Lundi 6 avril : Allez le dire aux frères !

Lundi 6 avril : Allez le dire aux frères !

Chers priants,

Notre belle aventure de prière se termine aujourd’hui. Quelle joie de pouvoir être ensemble, devant le Christ ressuscité, après ce chemin de quatorze jours avec Lui !

Pour terminer dans la joie, on vous a préparé une petite surprise avec toute l’équipe !

Parole du jour :

En ce temps-là, quand les femmes eurent entendu les paroles de l’ange, vite, elles quittèrent le tombeau, remplies à la fois de crainte et d’une grande joie, et elles coururent porter la nouvelle à ses disciples. Et voici que Jésus vint à leur rencontre et leur dit : "Je vous salue." Elles s’approchèrent, lui saisirent les pieds et se prosternèrent devant lui. Alors Jésus leur dit : "Soyez sans crainte, allez annoncer  à mes frères qu’ils doivent se rendre en Galilée : c’est là qu’ils me verront." (Mt 28, 8-10)

Méditation :

Les femmes sont remplies d’une immense joie ! Leur sauveur est ressuscité ! Jésus vient personnellement à leur rencontre. Pour enlever toute peur, pour les aimer, pour leur donner la force nécessaire d’annoncer cette joie au monde !

Vidéo :

"Ils ne s'attendaient pas à ça pour Pâques"

 

 

Concrétement pour toi aujourd'hui :

Nous sommes vraiment invités aujourd’hui à vivre de la joie que nous avons reçue ! Share the Joy !!!

Comme dans la vidéo, n’aies pas peur  de laisser rayonner la joie sur ton visage et de la partager autour de toi. Un sourire, un message, des fleurs, une visite à quelqu’un que tu n’as pas vu depuis longtemps… tout est permis pour faire éclater la joie de la Résurrection ! 

Pour finir :

Nous espérons que ce chemin de croix t’a permis d’accueillir davantage l’Amour de Dieu pour toi et son regard de tendresse. Nous étions très heureux de prier et de vivre ce chemin de réconciliation avec vous.

On vous propose de prendre le temps de remercier le Seigneur de nous avoir rassemblés pour prier ensemble pendant ces quatorze jours. Il a fait des merveilles et continue à agir dans nos vies, Il est vivant !

Nous te portons dans nos prières pour que tu puisses accueillir toujours plus la joie et la paix du Christ ressuscité.

Et n’oublie pas que « rien ne pourra nous séparer de l’Amour de Dieu » (Rm 8 ; 39)

Share the Joy ! 

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Dimanche 5 avril : Christ est ressuscité

Publication #13Initialement publiée le 2 avril 2015

Samedi 4 avril : Samedi Saint

Publication #12Initialement publiée le 2 avril 2015

Jeudi 2 avril : Jeudi Saint

Publication #11Initialement publiée le 2 avril 2015

103 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader