#PrayForParis 2 ans après ... - Hozana

#PrayForParis 2 ans après ...

#PrayForParis 2 ans après ...

Deux ans après ... 

Deux après les attentats qui ont ensanglanté Paris le 13 novembre 2015, des familles continuent de pleurer des êtres chers et pour les survivants le choc physique et psychologique est indicible. Entre temps, le terrorisme continue de frapper et "de semer la haine au nom de Dieu" rappelle le pape François. 

Prions

La méditation « Du Bataclan au Calvaire » du Père Michel-Marie Zanotti-Sorkine nous aide à prier en ce jour d'anniversaire. 

Je vous propose de réciter un Je vous salue Marie à 21h20 le 13 novembre pour les victimes de tous les attentats ! 

Profitez de ce weekend, pour  avertir vos amis, vos proches, votre famille. 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

14 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Jean-Mary
place Port-au-Prince, il y a 4 mois
Que les âmes des fidèles défunts de ces attentats reposent en paix,et que que Dieu vienne en aide aux autres victimes,et a leurs proches.
Pierrette
place Pleslin-Trigavou, il y a 4 mois
Prions pour Paris - #PrayForParis Seigneur, fais de moi un instrument de ta Paix (saint François d'Assise) Seigneur, fais de moi un instrument de ta paix, Là où est la haine, que je mette l’amour. Là où est l’offense, que je mette le pardon. Là où est la discorde, que je mette l’union. Là où est l’erreur, que je mette la vérité. Là où est le doute, que je mette la foi. Là où est le désespoir, que je mette l’espérance. Là où sont les ténèbres, que je mette la lumière. Là où est la tristesse, que je mette la joie. O Seigneur, que je ne cherche pas tant à être consolé qu’à consoler, à être compris qu’à comprendre, à être aimé qu’à aimer. Car c’est en se donnant qu’on reçoit, c’est en s’oubliant qu’on se retrouve, c’est en pardonnant qu’on est pardonné, c’est en mourant qu’on ressuscite à l’éternelle vie.
Suzanne
place Lorraine, il y a 4 mois
Aimons-nous...au nom de Dieu! Unis dans la prière. ❤️🌹🌟
Sylviane
place Aubervilliers, il y a 4 mois
Union de prière Amen !
Marie-Thérèse
place Quincy-Voisins, il y a 4 mois
En union de prières - Amen -