Est-ce que la Divine Volonté règne en ce moment sur la terre ? - Hozana

Est-ce que la Divine Volonté règne en ce moment sur la terre ?

Est-ce que la Divine Volonté règne en ce moment sur la terre ?
  • Prions

"Père, que ta Volonté, révélée en Jésus, règne en moi grâce à Marie Reine de la Divine Volonté par le pouvoir de l'Esprit Saint."

Chaque matin, chaque midi et chaque soir, nous sommes invités à nous placer sur les genoux de notre céleste Maman et lui dire: 

" Maman Marie je t'aime. mais comme mon amour est petit, j'entre dans la Volonté Divine pour pouvoir t'aimer avec ton propre amour. Bénis-moi pour que je fasse toutes mes actions sous ton regard maternel."

"Ô Abba, je T'aime avec ta Volonté. Ô Jésus, je T'aime avec ta Volonté. Ô Esprit Saint, je T'aime avec ta Volonté. Ô Trinité Sainte, je Vous aime avec votre Volonté."

  • Voici la réponse de Jésus à la question de Luisa : 

"Ma fille, ma Divine Volonté règne, et on pourrait la comparer à MOI, le Verbe Eternel qui, descendant du Ciel, prit place dans le sein de ma Mère Céleste sans que personne n'en soit informé. Même saint Joseph ne savait pas, au début de ma Conception, que J'étais déjà parmi eux, seule mon inséparable Mère était au courant de tout; de ce fait, le grand prodige de ma descente du Ciel sur la terre était une réalité et, alors que par mon IMMENSITE J'existais partout, le Ciel et la terre étant immergés en Moi, ma personnalité était enfermée dans le sein maternel de la Reine Immaculée et personne ne me connaissait, j'étais ignoré de tous."

  • Prière de fusion dans la Divine Volonté

Je ne suis rien, Dieu est Tout! Père je Vous aime!

Ô Divine Volonté, venez penser par mon esprit...  Venez circuler dans mon sang... Venez regarder par mes yeux... Venez écouter par mes oreilles... Venez parler par ma voix... Venez respirer par mon souffle... Venez bouger à travers mes mouvements... Venez souffrir à travers mes souffrances. 

Ô Divine Volonté, venez prier en moi et recevoir cette prière comme étant la mienne en y ajoutant les prières de tout le monde, pour donner au Père la Gloire que toutes les Créatures lui doivent. Ô Divine Volonté, venez infuser en moi la foi de Marie très sainte pour que je puisse croire en Vous comme elle. Ô Divine Volonté, venez infuser en moi la charité de Marie très sainte pour que je Vous aime comme elle. Ô Divine Volonté, venez prier et adorer en moi comme Jésus dans sa Divine Humanité. Ô Divine Volonté, Vous qui savez multiplier les actions à l'infini, venez offrir en moi le Saint Sacrifice de la messe comme si tout le monde y avait assisté. Venez distribuer à tous, les fruits de ce Divin Sacrifice pour accorder ainsi le salut à tous. Amen. 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6