Facebook Pixellongue est la route - Hozana

longue est la route

Frère et Soeur en Christ, vous qui êtes les enfants de dieu, sachez que la route est longue et étroite pour suivre le christ, ainsi les vocations sont comparable à la parabole du semeur que Jésus nous a laissé,  ces grains de blé qui tombe dans la bonne terre produiront au centuple.

Mais pour que le grain de blé tombe dans la bonne terre, il faut que l'esprit saint descendent sur les personnes, mais hélas la route de l'esprit saint et de la sainteté est longue, un jour quelqu'un m'a demandé comment faire pour devenir saint, je lui réponds maintenant:

suis les béatitudes que le christ nous a laissé, fais le bien, déposséde toi de tout, et ne laisse que l'amour du christ venir en toi, c'est un long cheminement et la route est longue,mais si vous êtes habité par l'esprit saint, elle vous paraîtra simple,donc ceux qui veulent suivre le christ sachez que son joug est léger, longue est la route, mais avec la foi, l'on peut soulever les montagnes, mais souvenez vous que sans l'amour vous n'êtes rien, sans la foi, l'existence parait vide. Tout cela pour dire à ceux qui veulent devenir religieux, prêtre ou autre n'hésitez pas si vous vous sentez appelé, allez y je ne vous garantit pas que la route sera facile se serais vous mentir, elle aura des obstacle longue sera la route mais avec l'amour, la foi, l'espérance, la charité, la patience, et autre vous devriez y arriver.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

1 commentaire

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader