Invitation maternelle de la Reine Céleste - 1re partie - Hozana

Invitation maternelle de la Reine Céleste - 1re partie

Invitation maternelle de la Reine Céleste - 1re partie
  • Paroles de Jésus

"Ce que je vous dis dans ma Volonté, c'est l'exécution d'un décret fait de toute éternité dans la stabilité de notre Très Sainte Trinité, à savoir que notre Volonté doit avoir son Royaume sur la terre. Nos décrets sont infaillibles : personnes ne peut nous empêcher de les réaliser. Comme il y a eu le décret de la Rédemption, il y a aussi eu le décret du Royaume de Notre Volonté sur la terre."

  • Invitation maternelle de la Reine céleste

"Ma très chère fille, j'éprouve l'irrésistible besoin de descendre du Ciel pour te visiter maternellement. Si tu m'assures de ton amour filial et de ta fidélité, je resterai toujours avec toi, dans ton âme, pour y être ton éducatrice, ton modèle et ta tendre Maman. "

La Vierge Marie dans le Royamue de la Divine Volonté - Méditations pour les 31 jours du mois de mai (Note: ces médiations peuvent être faites en tout temps, mais spécialement aux mois de mai et octobre) Par Luisa Piccareta, la petite fille de la Divine Volonté. 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

3 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

jacqueline
place Brabant Wallon, il y a 3 mois
Merci Sophie Énormes bisous pour toi.😇
Sophie
place Bruxelles, il y a 1 mois
C'est avec plaisir. Gloire au Seigneur car en écrivant dans la Communauté, Il me permet de m'approcher un peu plus de Lui et de fusionner avec sa Divine Volonté. Je T'aime Père dans ta Volonté. Je T'aime Jésus dans ta Volonté. Je T'aime Esprit Saint dans ta Volonté. Je Vous ô Trinité Sainte dans votre Volonté.