Bonjour  !
Avez-vous 3 minutes pour aider Hozana aujourd'hui ? Commencez par prendre 10 secondes pour comprendre pourquoi nous avons besoin de votre aide :-)

La mission d'Hozana est de rassembler une immense communauté de priants sur Internet (plus de 145 000 déjà !), pour permettre à Jésus de changer de nombreuses vies. Chaque mois, Hozana.org reçoit 300 000 visites.
Ce service gratuit coûte 3€ par personne et par an.

Il nous faut payer le loyer, les serveurs, le matériel, et l'équipe de 5 permanents qui travaille dur pour aider toujours plus de personnes dans leur prière. Nous ne diffuserons jamais de publicité, pour préserver ce lieu de prière. Et nous souhaitons qu'Hozana reste gratuit pour tout le monde, toujours. C'est pourquoi, l'association Hozana ne vit que de dons, et c'est pourquoi j'ai besoin de votre aide  !
Pourriez-vous prendre 3 minutes pour nous aider maintenant ?
En union de prière,
Thomas, pour Hozana
Fermer 

Samedi 7 octobre : Prière proposée par Christian Lavialle, professeur de droit

Samedi 7 octobre : Prière proposée par Christian Lavialle, professeur de droit

Semaine #93 : Christian Lavialle, professeur émérite de droit de l’Université Toulouse I-Capitole, Commandeur de l’Ordre de Saint Grégoire le Grand, fidèle de Notre-Dame-de-Saint-Bernard (31)

En mai 1682, la Vierge Marie apparaît à une fillette de 12 ans sur un coteau boisé du lieu-dit Lareu, à 3 km d’Aurignac (Haute-Garonne) pour demander que l’on prie beaucoup et que l’on construise à cet endroit une chapelle. Après maintes péripéties, la chapelle Notre-Dame-de-Saint-Bernard accueille aujourd’hui pèlerins et fidèles qui viennent parfois en reconnaissance des grâces reçues.

Pour celui qui la prie, Notre Dame, visible ou invisible, est toujours là, présente.
La prier nous rend fort et nous remet en marche avec elle en confiance sur le chemin de la Vérité et de la Vie.
Que le Saint Esprit nous inspire de nous tourner vers elle.

Découvrez l'Email du Samedi Notre Histoire avec Marie #93

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)
28 partages
27 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

    Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies