Samedi 16 septembre : Prière proposée par Sr. Alessandrina, Famille de Marie - Hozana

Samedi 16 septembre : Prière proposée par Sr. Alessandrina, Famille de Marie

Samedi 16 septembre : Prière proposée par Sr. Alessandrina, Famille de Marie

Semaine #90 : Sr. Alessandrina, Famille de Marie, Chapelle de la Dame de tous les Peuples, Amsterdam

Le 25 mars 1945, Marie apparaît à Ida Peerdeman (1905-1996), une Hollandaise de 40 ans, à Amsterdam (Pays-Bas). Elle se présente comme la « Dame de tous les Peuples ou Mère de tous les Peuples ». Jusqu’en 1959, 56 apparitions ont lieu portant un message « grave et joyeux » (31 mai 1957), un message pour demander d’une manière nouvelle l’Esprit Saint et recevoir le don de la Paix. Dans ce temps de « déclin de la foi » (28 mars 1951) et dans ce « monde enfoncé dans la corruption » (7 mai 1949), la Dame vient dévoiler un plan de Salut pour l’Humanité.

La Dame dicte « sa » prière à Ida Peerdeman, la voyante, avec une grande solennité. Sur son intercession, nous demandons en effet à Jésus, le Fils du Père, la venue de l’Esprit Saint, nous demandons l’Esprit d’Amour. Il n’est donc pas étonnant que juste après, la Dame souligne l’importance de pratiquer le « premier et plus grand commandement », le commandement de l’amour : « Et moi, je dis aux petits : si vous pratiquez, entre vous, la Charité dans toutes ses finesses, les grands n’auront plus aucune chance. Allez devant votre croix et dites la prière que je vous ai dictée et le Fils l’exaucera ! » (11 février 1951)

Demandons l’Esprit Saint, l’amour désintéressé que nous n’avons pas par nous-mêmes et efforçons-nous d’insérer la prière de la Dame de tous les Peuples à un moment précis de notre vie de prière quotidienne, par exemple à la fin de chaque mystère du Rosaire.

Seigneur Jésus-Christ,
Fils du Père,
envoie à présent Ton Esprit
sur la terre.
Fais habiter l’Esprit Saint
dans les cœurs de tous les peuples
afin qu’ils soient préservés
de la corruption, des calamités
et de la guerre.
Que la Dame de tous les Peuples,
la bienheureuse Vierge Marie,
soit notre Avocate.
Amen.

« Priez tous la prière que j’ai donnée ! La Dame de tous les Peuples est envoyée spécialement dans ce temps pour vaincre le déclin et la corruption spirituels. Vous qui êtes dans la détresse spirituelle, venez à la Dame de tous les Peuples et elle vous aidera ! » (5 octobre 1952)

 Découvrez l'Email du Samedi Notre Histoire avec Marie #90

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

whatsapp
Copier le lien
47 partages

45 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader