Merci pour elles. - Hozana

Merci pour elles.

Je remercie les priants qui ont déjà répondu à cette intention de prière. Ou devrais-je plutôt dire, les âmes délaissées et abandonnées du purgatoire vous remercient ! Saint Carême à toutes et à tous.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

15 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Elisabeth
place Châlette-sur-Loing, le mois dernier
Seigneur Jésus, prend en pitié tous nos frères et sœurs défunts. Spécialement les âmes les plus abandonnées et les plus délaissées. Puissent les saintes messes et saintes communiions offertes à travers l'église universelle leur être profitables et qu'elles soient libérer du feu ardent dans lequel elles brûlent.
Helene
place French River, le mois dernier
Amen
Julienne
place Bruxelles, le mois dernier
Je vous salue Marie, pleine de grâces le Seigneur est avec Vous. Vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs maintenant et à l' heure de notre mort. Amen
DOMINIQUE
 le mois dernier
Ces âmes sont très souvent mises aux oubliettes ce qui ne devrait pas être le cas on s'en souvient parfois que pour la Toussaint. Que l'Eglise et les Chrétiens du monde entier puisses avoir une pensée pour elle dans les prières quotidienne.
Jessica
place Argenteuil, le mois dernier
Union de prières.