5 - La prière de libération : la place des analogies - Hozana

5 - La prière de libération : la place des analogies

« Dans ses blessures nous sommes guéris » (1P 2, 24).

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

11 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Thérèse
place Lévis, il y a 2 mois
Tu es l’Esprit aux sept dons, le doigt de la main du Père, l’Esprit de vérité promis par le Père, c’est toi qui inspires nos paroles. Allume en nous ta lumière, emplis d’amour nos cœurs, affermis toujours de ta force la faiblesse de notre corps».
Georges BAZONGO
place Ouagadougou, il y a 2 mois
Dans ses blessures nous sommes guéris. Oi Seigneur Jésus je te dit merci pour avoir accepté les blessures et verser ton sang pour que je guérisse ainsi que tous mes proches. Je te demande pardon pour les blessures que je continue de t'infliger par mes péchés. Je te confie Dr Joseph Marie qui traverse en ce moment des moments de bessures par la maladie, dans tes blessures, je te pries de lui donner la santé et la paix. Délivre le de tout mail. Sainte Marie Mère de Dieu, prier pour Dr Joseph Marie. AU nom de Jésus j'ai prié, amen.
Hélène
place Saint-Augustin-de-Desmaures, il y a 2 mois
Esprit Saint, donne-moi le don de la sagesse et du discernement afin que je ne m'égare pas dans diverses explications concernant les grands événements de ma vie. Guide-moi dans Tes pas pour que Ta vie soit ma référence.
Madi
place Basse-Terre, il y a 2 mois
Amen merci pour cet enseignement
Marie-Thérèse
place Quincy-Voisins, il y a 2 mois
En union de prières - Amen -