Un "Je vous salue Joseph" pour Hozana ! - Hozana

Un "Je vous salue Joseph" pour Hozana !

Un "Je vous salue Joseph" pour Hozana !

Chers priants !

Nous espérons que vous allez tous bien, à l'approche de l'été !

Les projets d'Hozana avancent bon train et les nouvelles sont bonnes !

- nous avons recuté des bénévoles pour s'occuper de la Relation avec vous tous, chers priants : de petites mains, qui travaillent dans l'ombre, mais avec beaucoup de coeur et de dévotion, pour tapoter sur leurs claviers les réponses à toutes vos questions ! Merci à Benoît, Elie, Xavier et Marie-Ségolène, nous les confions à votre prière.

- nous sommes également en train de recruter une belle fournée de bénévoles qui nous aideront à créer de nouvelles communautés de prière permanentes, pour vous accompagner tous les jours dans votre prière et aider chacun à prier avec les contenus qui nourrissent sa prière. Nous sommes éblouis de constater que tant de personnes se portent volontaires pour se mettre au service de Jésus au travers d'Hozana !

- nous essayons de vous proposer des contenus de prière pour chaque temps fort du calendrier liturgique : c'est un gros travail, qui, nous l'espérons, vous permet de prier toute l'année au rythme des fêtes importantes ! Cela est possible grâce à tous les partenaires qui créent pour vous ces belles retraites à vivre en union de prière !

 

Nous souhaitons aussi vous confier tout particulièrement le recrutement d'un développeur, qui pourra nous aider à améliorer le site internet et à construire de nouvelles fonctionnalités ! Nous avons demandé à St Joseph son intercession, pour qu'il nous aide à trouver, dans les prochains jours, la perle rare que nous recherchons encore ! Nous confions cette intention à votre intercession et vous invitons à vous joindre à notre prièere par un "Je vous salue Joseph" :

Je vous salue Joseph, vous que la grâce divine a comblé ; le Sauveur a reposé dans vos bras et grandi sous vos yeux ; vous êtes béni entre tous les hommes et Jésus, l’Enfant divin de votre virginale Épouse, est béni. Saint Joseph, donné pour père au Fils de Dieu, priez pour nous dans nos soucis de famille, de santé et de travail, jusqu’à nos derniers jours, et daignez nous secourir à l’heure de notre mort. Ainsi soit-il.

 

Merci à tous de votre fidélité de vos prières qui nous accompagnent chaque jour !

En union de prière,

Mathilde, de Hozana

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

63 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader