Facebook PixelÔ Très Sainte Trinité, que ne puis-je Vous aimer et Vous louer - Hozana

Ô Très Sainte Trinité, que ne puis-je Vous aimer et Vous louer

Ô Père Tout-Puissant, je Vous supplie par la Grandeur de votre Majesté et par l'immensité de votre Puissance de fixer ma mémoire dans votre Souvenir.

Ô divin Fils, Sagesse du Père, éclairez mon intelligence, donnez-lui pleine connaissance de la souveraine Vérité et de toutes mes misères.

Ô Saint-Esprit, Amour du Père et du Fils, faites par Votre ineffable Bonté que ma volonté soit toujours conforme à la Vôtre très sainte, embrasez-la si puissamment du feu sacré de votre Amour, qu'aucune eau ne soit capable de l'éteindre.

Ô Très Sainte Trinité, un seul Dieu, et mon unique Bien, que ne puis-je Vous aimer et Vous louer autant que Vous aiment et Vous louent tous les esprits bienheureux !
Ainsi soit-il.

 

Saint Fidèle de Sigmaringen (1578-1622), Prêtre allemand de l’Ordre des Frères Mineurs Capucins, Fondateur de l'actuelle Congrégation pour l'Évangélisation des Peuples et mort martyr, poignardé et assassiné par un groupe de protestants qui contestaient son enseignement Catholique.

 

Partagez en commentaire vos prières préférées.

 

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

52 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader