Facebook PixelJour 7 : Le don de Piété - Hozana
Anaëlle

Anaëlle dans Neuvaine à l'Esprit-Saint pour la Pentecôte

Publication #7Initialement publiée le 2 juin 2017

Jour 7 : Le don de Piété

Nous ne  savons pas prier comme il le faut; mais l'Esprit lui-même prie en notre faveur. (Romains 8, 26)

Méditation

Pour l'instant, nous sommes beaucoup allés vers les autres, réfléchissant comment mieux faire Sa volonté. Mais il n'y aurait pas un don qui nous aiderait dans notre relation à Dieu ? Les deux derniers dons de l'Esprit Saint sont là pour nous unir à Lui, heureusement. La Piété a pour rôle de nous permettre d'établir une relation avec Lui. Ce lien profond donne sens à notre vie et est indispensable pour tout chrétien. Ce lien n'est-il pas ce qu'il y a de plus important dans notre vie ?

Intention de prière

"Seigneur, mets en nous le désir de nous unir à toi. Bien souvent, nous trouvons des excuses pour ne pas passer de temps avec toi: des choses plus importantes que se centrer sur l'essentiel, sans doute. Permets nous de nous laisser gagner par Ta miséricorde Toute-puissante, afin que nous fassions Ta volonté."

Action

Aujourd'hui, comme tu le ferais pour un de tes amis, pose toi devant le Seigneur et prends 5 minutes de silence pour Dieu. Choisis ce que tu veux lui dire, confie toi à Lui : Il t'entend et t'attend.

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

Publié dans

Publications précédentes

Jour 6 : Le don de Force

Publication #6Initialement publiée le 1 juin 2017

Jour 5 : Le don de Conseil

Publication #5Initialement publiée le 31 mai 2017

Jour 4 : Le don de Sagesse

Publication #4Initialement publiée le 30 mai 2017

44 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader