Nouveauté sur Hozana : hip hip hip... Alleluia ! - Hozana

Nouveauté sur Hozana : hip hip hip... Alleluia !

Nouveauté sur Hozana : hip hip hip... Alleluia !

Chers priants d'Hozana !

Nous avons la joie de vous faire part de la sortie d'une petite merveille d'outil sur Hozana, le WIDGET, qui va nous permettre, avec votre soutien, d'évangéliser tout le continent numérique et de faire prier encore plus de monde sur Hozana !

Développer cet outil a pris beaucoup de temps et demandé beaucoup d'efforts à toute l'équipe de développeurs ! Un grand MERCI à eux, ils le méritent bien ! Nous sommes très heureux de l'aboutissement de ce travail !

Les WIDGETS permettent d'insérer le contenu de n'importe quelle communauté de prière Hozana sur n'importe quel site internet ! Vous avez dit « widget » ? En voici un excellent exemple sur le site de la paroisse du Saint-Esprit à Paris.

Comme vous le savez, Hozana est le réseau social de la prière qui permet de créer ou de rejoindre des communautés de prière en ligne autour de propositions spirituelles. Avec notamment la vocation de fournir à l'Eglise un outil pour évangéliser le continent numérique !

 

Ces widgets sont un nouvel outil très malin au service de l'Eglise et de sa mission d'évangélisation !

Ils permettent d'afficher sur n'importe quel site internet la description d'une communauté de prière, le nombre de priants qu'elle rassemble, ainsi que la dernière publication de la communauté.

Je vous invite donc chaleureusement à devenir des Apôtres, des Moissonneurs, des Evangélisateurs du web (!!) en suggérant à tous vos amis, paroisses, partenaires, qui animent un site internet, d'installer le widget d'une communauté de prière de votre choix sur leur site !

 

Pour installer un widget, rien de plus simple : 

  1. Se rendre sur la page de la communauté dont vous voulez insérer le widget ;
  2. Cliquer sur le petit bouton d'« embed » à côté des boutons de partages réseaux sociaux, sous le bouton "Rejoindre" (cf screenshot) ;
  3. Ajuster les dimensions ci-besoin, et copier le code ;
  4. Coller le code sur le site de votre choix ;
  5. Le widget trône sur le site !

 

J’espère que ce petit outil fera des miracles et que vous en ferez bon usage !

La moisson est grande, mais il y a peu d'ouvriers. Priez donc le maître de la moisson d'envoyer des ouvriers dans sa moisson. - Luc 10:2.

En union de prière,

Mathilde

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

9 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader