Neuvaine pour l'Assomption de Notre Dame: Neuvième jour - Hozana

Neuvaine pour l'Assomption de Notre Dame: Neuvième jour

Neuvaine pour l'Assomption de Notre Dame: Neuvième jour

Dernier jour; fête de l'Assomption de Notre Dame au Ciel

                  François et Jacinthe, vous que la mort n’a pas effrayés, vous que Notre-Dame est venue chercher pour vous emmener dans le Ciel, apprenez-nous à ne pas regarder la mort comme un échec ou un non-sens, mais comme l’unique chemin pour passer de ce monde à Dieu, pour entrer dans la lumière éternelle où nous retrouverons ceux que nous avons aimés. Et donnez-nous l’assurance que ce passage n’a rien de redoutable, puisque nous ne le faisons pas seuls, mais avec vous et avec Notre Dame.  Aidez-nous à pratiquer la communion réparatrice des premiers samedis du mois que vous n’avez connue qu’en arrivant au Ciel. Priez pour que le pape approuve et recommande cette dévotion et qu’il renouvelle la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie.

            Mon Dieu, je crois, j'adore, j'espère et je Vous aime. Je Vous demande pardon pour ceux qui ne croient pas, qui n'adorent pas, qui n'espèrent pas, qui ne vous aiment pas.

            Très Sainte Trinité, Père, Fils et Saint-Esprit, je Vous adore profondément et je Vous offre les très précieux Corps, Sang, Âme et Divinité de Jésus Christ, présent dans tous tes tabernacles de la terre, en réparation des outrages, sacrilèges et indifférences par lesquels il est Lui-même offensé. Par les mérites infinis de son très Saint Cœur et du Cœur Immaculé de Marie, je vous demande la conversion des pauvres pécheurs.

            Je vous salue Marie pleine de grâce, le seigneur est avec vous, vous êtes bénie entre toutes les femmes et Jésus le fruit de vos entrailles est béni. Sainte Marie mère de Dieu, priez pour nous pauvres pécheurs, maintenant et à l’heure de notre mort.  Ainsi soit-il.

            Gloire soit au Père, au Fils et au saint Esprit, comme il était au commencement, maintenant et toujours, dans tous les siècles des siècles.  Ainsi-soit-il.

            Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l'enfer. Conduisez au Ciel toutes les âmes, spécialement celles qui en ont le plus besoin.

 

            En ce dernier jour de cette neuvaine, remercions les petits voyants pour leur intervention. Adressons leur la prière que sœur Lucie composa à l’attention de Jacinthe :

       Ô toi, Jacinthe très chérie, qui sur la terre es passée d'un seul vol, dans une douleur intense, tu aimais ton Jésus. N'oublie pas la prière que jadis je te fis : « Sois mon amie, auprès du trône de la Vierge Marie ! Ô lis de candeur, perle brillante. Là-haut dans le Ciel, où tu vis triomphante, Ô séraphin d'amour, avec ton petit frère, Prie pour moi aux pieds du Seigneur ! »

      Remercions bien sûr le Cœur Immaculé de Marie d’avoir transmis à son Fils nos prières et d’avoir été le canal utilisé par le Cœur Sacré de Jésus pour nous communiquer les grâces que cette neuvaine et cette messe ont obtenues pour Notre Saint Père et pour nous-même.  Cherchons refuge dans le Cœur Immaculé de Marie lors de nos découragements pour pratiquer la communion réparatrice des 5 premiers samedis du mois. 

      Nous avons prié pour le saint Père; encourageons maintenant un prélat qui peut le rencontrer facilement, et lui transmettre l'objet de ces prières: Le cardinal Burke. Soutenons la lettre que devrait lui remettre directement M. Yves de Lassus, président de CAP Fatima 2017 . Informez-vous avec le lien suivant, , https://hozana.org/communaute/6376-centenaire-des-apparitions-de-fatima?tab=publications  , allez en bas de la publication N° 13 du 30 juillet. Vous aurez plus de détails sur cette action et la façon de la soutenir.

          Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire du troisième secret, la publication N° 14 du 12 aout sur ce même site donne un historique de sa mise par écrit jusqu'à sa publication en juin 2000.

   Nos deux prochaines publications auront leu les 19 et 22 aôut.  

En union de prière dans le Cœur Immaculé de Marie  

Philippe

 

  • Remarque : Lorsque Jacinthe et François assistaient à la messe, le prêtre gardait joints les doigts qui avaient touchés l’hostie, jusqu’à ce qu’il les purifie au-dessus du calice pour recueillir la moindre parcelle et la consommer.

 

    

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

95 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Martine
 il y a 3 mois
Merci Jacinthe et Francois de m'avoir accompagné durant cette neuvaine. Notre Dame de Fatima je t'offre mon cœur , Remplis le de ton amour infini. Je viens me réfugier dans to cœur immaculé . Notre Dame , Mère de Jésus priez pour nous . AMEN
DanielleB
 il y a 3 mois
En union de prière. Amen
NANOU
place Le Gosier, il y a 3 mois
Amen.
DanielleB
 il y a 3 mois
En union de prière. Amen
Lucie
place Paris, il y a 3 mois
Merci Philippe pour cette riche neuvaine. Qu'en ce jour où nous fêtons Notre Dame Elle vous comble de bénédictions
DanielleB
 il y a 3 mois
En communion de prière. Amen
Philippe
place Le Blanc, il y a 3 mois
Merci surtout à l'équipe de Hozana, à Mathilde particulièrement, qui a permis de faire connaitre à tant d'âmes la communion réparatrice des premiers samedis du mois. Mon souhait est que vous ayez bientôt, officiellement une second patronne. Officiellement, car nous savons tous que sœur Lucie est au ciel, la sainte Vierge le lui avait promis.
Suzanne
 il y a 3 mois
En union de prière en l'honneur de la Vierge Marie avec la. Communauté HOZANA. Amen.
DanielleB
 il y a 3 mois
En communion de prière. Amen
Marie-Madeleine
place Abidjan, il y a 3 mois
Amen!
DanielleB
 il y a 3 mois
En communion de prière. Amen