💝 Le tom­beau est vide !

💝 Le tom­beau est vide  !
Bonjour Mon ami(e),

Oh, que j’aime cé­lé­brer Pâques ! J’aime cé­lé­brer Sa vic­toire ! J’aime particulièrement la réalité suivante : Tout peut être fait pour en­ter­rer la Vé­ri­té, mais celle-ci ne peut res­ter  dans le tom­beau ! Un grand évan­gé­liste et ser­vi­teur de Dieu a dit : 

"Dieu a prou­vé Son amour sur la croix. Quand Christ a été pen­du au bois, a sai­gné et est mort, c'est Dieu qui a dit au monde : "Je t'aime."

Mon ami(e), le tom­beau vide nous rap­pelle qu’Il est le Dieu de la Vie ! Cette vie de­meure en nous et s’ex­prime par la vé­ri­té de l’Amour et par l’amour de la Vé­rité.

Il est dit : "En di­sant cela, elle se re­tourne et elle voit Jé­sus qui est là. Mais elle ne sait pas que c’est Jé­sus. Jé­sus lui de­mande : Pour­quoi est-ce que tu pleures ? Qui cherches-tu ?" Puis, après cela, Ma­rie de Mag­da­la va an­non­cer aux dis­ciples : "J’ai vu le Seigneur." Et elle leur ra­conte ce qu’Il a dit" (Jean 20.14-15, 18).

  • Vous ne pou­vez pas ré­sis­ter au feu qui brûle en vous lorsque :
  • Par Sa révélation en vous, vous réalisez ce que Jésus a fait.
  • Vous acceptez et croyez dans votre cœur que Jésus-Christ est votre Seigneur.Vous confessez de votre bouche que Christ est le Seigneur de votre vie.

Mon ami(e), nous de­ve­nons alors comme Ma­rie, c’est-à-dire des mes­sa­gers de la Vé­ri­té et de Son amour ! Jésus-Christ est ressuscité, Il n’est plus dans le tom­beau. Tout est ac­com­pli ! Ce tombeau vide si­gni­fie que Dieu vous aime et qu’Il veut vivre en vous. Rien ne peut chan­ger cette vérité.

Au­jourd’­hui, cé­lé­brez ce que Jé­sus-Christ a fait pour vous ! Il vous a li­béré(e) pour que vous Le ser­viez et L’ado­riez avec pas­sion et feu. Cela fait de vous un ar­ti­san de Sa Paix, un agent de ré­con­ci­lia­tion, Son en­fant bien aimé.

Bonne fête de Pâques !

Vous êtes un miracle !

bruno-picard-240x65@x2

GLOIRE À DIEU...

"Merci, Seigneur Jésus, de m'aimer d'un amour éternel. Tu es mon Roc solide et mon Trésor." Claire

© https://unmiraclechaquejour.topchretien.com

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

5 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Un Miracle Chaque Jour