Besoin urgent ! - Hozana

Besoin urgent !

Besoin urgent !

74970-besoin-urgent

74971-besoin-urgent

 

La Vierge Marie et le Seigneur Jésus ont un Amour de prédilection pour leurs prêtres, pour eux qui sont les instruments de la Miséricorde de l'amour de Dieu pour le monde.  Il les envoie au milieu des loups de notre humanité propager la paix et l'Amour en les remplissant de Sa force afin qu'ils parcourent le monde.

 

L'Esprit Saint leur a donné une nouvelle vie et une grâce capitale pour remplir leur mission d'évangélisation :  la grâce de l'Abandon filiale.  Cette grâce, ils peuvent la transmettre à tous les enfants du Père : s'abandonner en toute confiance dans les bras de son Père !  Nous sommes invités à prier pour que les prêtres retrouvent cette grâce et la partagent.  Quel enfant aurait peur lorsque c'est son père qui conduit ?

 

Au moment où le Pape Benoit XVI a démissionné, nous sommes entrés dans une nouvelle étape... Nous devons poursuivre notre prière pour Lui, il n'est pas notre Pape émérite pour rien !  Prions également pour notre Pape François qui il a besoin de nous dans ces moments particuliers où il vit des moments difficiles.  La barque de l'Église est bousculée par la mer agitée de l'Adversaire qui a pour but de détruire l'Église du Christ et de disloquer les familles.

 

Soyons de vigilants guerriers dans la prière, ne nous laissons pas distraire au moment où l'on se moque des Commandements, où l'on ridiculise les Sacrements, où l'on prive les mourants du sacrement des Malades... Nous aurions tous besoin de ce sacrement pour purifier nos sens que le mal a pris dans son emprise.  Intercéderons avec un foi profonde la Vierge Marie pour nous sortir de l'emprise du moderniste oublieux de la Vérité.

 

Prions pour que les prêtres demeurent dans la paix dans à travers ce grand vent impitoyable qui veut tout balayer. Ils ont besoin de nous, et nous avons besoin d'eux ! Gardons toujours en mémoire que c'est par Amour que l'Église est née, que l'Eucharistie est née et que, avant l'agonie de notre Seigneur, Il a institué le sacrement de l'Ordre.  Il ne laissera pas ses prêtres tant qu'il y en aura un bon parmi eux sur la terre...

Prions pour eux, Aimons-les, ne jugeons pas car c'est Jésus que nous jugeons en eux.

( un chapelet de la Miséricorde pour eux )

 

74972-besoin-urgent

Dans le Coeur de Jésus

74973-besoin-urgent

Je prends un instant pour méditer toutes ces choses dans mon cœur (cf Luc 2,19)

20 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

Marie Jo
Marie Jo place Niort, il y a 17 jours
Dieu Tout-Puissant et éternel, par les mérites de Votre Fils Jésus et à cause de Votre amour à son égard, ayez pitié des prêtres de la Sainte Église. Malgré leur sublime dignité ils sont faibles et semblables aux autres créatures. Daignez, en Votre Miséricorde infinie, leur donner le feu du saint amour et enflammer leur cœur. Veuillez les secourir : ne les laissez pas tomber ni déchoir de leur vocation. O Jésus, nous Vous en conjurons : ayez pitié des prêtres de Votre Église, de ceux qui vous servent fidèlement, prennent soin de Votre troupeau et Vous glorifient. Ayez pitié des prêtres qui sont persécutés, en prison, abandonnés, accablés de souffrances. Ayez pitié des prêtres qui sont tièdes et de ceux qui vacillent dans leur foi. Ayez pitié des prêtres malades ou à l'agonie. Ayez pitié des prêtres qui sont sans le Purgatoire. Seigneur Jésus, nous Vous en supplions, exaucez nos prières, ayez pitié des prêtres : ils sont Vôtres. Daignez les éclairer, les fortifier, les consoler. O Jésus, nous Vous confions les prêtres du monde entier, mais veillez avec un soin particulier sur les prêtres qui m'ont baptisé et absous, sur ceux qui, pour moi, ont offert le Saint-Sacrifice et ont consacré l'Hostie pour nourrir mon âme. Je vous confie les prêtres qui ont dissipé mes doutes, redressé mes faiblesses, dirigé mes efforts, consolé mes douleurs : priez pour eux tous. En souvenir de ces bienfaits, j'implore Votre secours et Votre Miséricorde. Ainsi soit-il. Mgr Kung. Evêque de Shangaï, confesseur de la foi catholique
Thérèse
Thérèse place Sept-Îles, il y a 17 jours
Vierge Marie supporte les prêtres dans leur mission à la suite de Jésus particulièrement André, Alain, Simon, Jonathan, Stéphane, Germain, Théodore, Éric, Michel, Pierro, René, François et tout ceux qui ont croisés ma route et dont je ne me souviens pas du nom. Bénis soit Jésus pour ses prêtres .
Joanne-Marie mcj
Joanne-Marie mcj place Saguenay, il y a 17 jours
Amen
Marie-Anne
Marie-Anne place Pays de la Loire, il y a 17 jours
OH MERCI Joanne-Marie, MERCI! Cette méditation je la fais suivre à notre prêtre sur la paroisse qui prend la "houle" en pleine face et qui sait rester DEBOUT et garder le sourire pourtant. Il n'a cesse de demander qu'on prie pour les vocations, les prêtres et leurs missions. OUI ! "Prions pour que les prêtres demeurent dans LA PAIX dans et à travers ce grand vent impitoyable qui veut TOUT balayer. Ils ont besoin de nous, et nous avons besoin d'eux !" Bien en union avec vous, avec toute la communauté portée par un "VENT" Sain et Saint celui ci! MERCI! Ainsi soit-il.
Joanne-Marie mcj
Joanne-Marie mcj place Saguenay, il y a 17 jours
Amen !
SLP
SLP place Provence-Alpes-Côte d'Azur, il y a 17 jours
En intense union de priēres.
marie josé
marie josé place Boulange, il y a 17 jours
PRIÈRE POUR LES PRÊTRES DE BENOIT XVI   Seigneur Jésus, présent au Très Saint Sacrement, tu as voulu rester présent parmi nous au moyen de tes Prêtres, fais que leurs paroles ne soient que les tiennes, que leurs gestes soient les tiens, que leur vie soit un reflet fidèle de la tienne. Qu'ils soient les hommes qui parlent à Dieu des hommes et parlent aux hommes de Dieu. Qu'ils ne soient pas craintifs dans le service, en servant l'Église comme Elle veut être servie. Qu'ils soient des hommes, des témoins de l'éternel dans notre temps, en marchant par les sentiers de l'histoire du même pas que toi et en faisant le bien à tous. Qu'ils soient fidèles à leurs engagements, jaloux de leur vocation et de leur donation, de clairs miroirs de leur identité propre et qu'ils vivent dans la joie du don reçu. Je te le demande par Sainte Marie ta Mère : Elle a été présente dans ta vie et sera toujours présente dans la vie de tes prêtres. Amen.En union de prières!
Joanne-Marie mcj
Joanne-Marie mcj place Saguenay, il y a 17 jours
Merci Amen !
Marie Jo
Marie Jo place Niort, il y a 17 jours
Amen et bien en union de prières pour tous les prêtres
Maria Luz
Maria Luz place Región Metropolitana de Santiago, il y a 17 jours
AMEN,!!
Ce site utilise des cookies. Plus d'informations sur les cookies