Besoin urgent !

Image de la publication

Image au sein de la publication

Image au sein de la publication

 

La Vierge Marie et le Seigneur Jésus ont un Amour de prédilection pour leurs prêtres, pour eux qui sont les instruments de la Miséricorde de l'amour de Dieu pour le monde.  Il les envoie au milieu des loups de notre humanité propager la paix et l'Amour en les remplissant de Sa force afin qu'ils parcourent le monde.

 

L'Esprit Saint leur a donné une nouvelle vie et une grâce capitale pour remplir leur mission d'évangélisation :  la grâce de l'Abandon filiale.  Cette grâce, ils peuvent la transmettre à tous les enfants du Père : s'abandonner en toute confiance dans les bras de son Père !  Nous sommes invités à prier pour que les prêtres retrouvent cette grâce et la partagent.  Quel enfant aurait peur lorsque c'est son père qui conduit ?

 

Au moment où le Pape Benoit XVI a démissionné, nous sommes entrés dans une nouvelle étape... Nous devons poursuivre notre prière pour Lui, il n'est pas notre Pape émérite pour rien !  Prions également pour notre Pape François qui il a besoin de nous dans ces moments particuliers où il vit des moments difficiles.  La barque de l'Église est bousculée par la mer agitée de l'Adversaire qui a pour but de détruire l'Église du Christ et de disloquer les familles.

 

Soyons de vigilants guerriers dans la prière, ne nous laissons pas distraire au moment où l'on se moque des Commandements, où l'on ridiculise les Sacrements, où l'on prive les mourants du sacrement des Malades... Nous aurions tous besoin de ce sacrement pour purifier nos sens que le mal a pris dans son emprise.  Intercéderons avec un foi profonde la Vierge Marie pour nous sortir de l'emprise du moderniste oublieux de la Vérité.

 

Prions pour que les prêtres demeurent dans la paix dans à travers ce grand vent impitoyable qui veut tout balayer. Ils ont besoin de nous, et nous avons besoin d'eux ! Gardons toujours en mémoire que c'est par Amour que l'Église est née, que l'Eucharistie est née et que, avant l'agonie de notre Seigneur, Il a institué le sacrement de l'Ordre.  Il ne laissera pas ses prêtres tant qu'il y en aura un bon parmi eux sur la terre...

Prions pour eux, Aimons-les, ne jugeons pas car c'est Jésus que nous jugeons en eux.

( un chapelet de la Miséricorde pour eux )

 

Image au sein de la publication

Dans le Coeur de Jésus

Image au sein de la publication

Prière de la communauté

Communautée fermée

Nous t'adorons et nous te bénissons, Ô très saint Seigneur Jésus Christ, ici et dans toutes les églises du monde entier. Nous te remercions d'avoir racheté le monde par ta sainte Croix.

Merci ! 76 personnes ont prié

9 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Prions pour l'Eucharistie, les sacrements et les prêtres

Je m'inscris