Merci pour votre participation

Chers amis,

 

Vous avez participé à la neuvaine pour la France et la conversion de nos cœurs par l’intercession de sœur Joséfa.

Un immense merci pour cela. Nous sommes convaincus que ces prières ne resteront pas sans effet.

 

Les textes de méditation envoyés chaque jour ont été tirés du livre « Un Appel à l’Amour » qui retrace le message du Cœur de Jésus pour chacune de nos âmes.

Ce livre est un trésor spirituel qui peut nous aider dans ces temps si difficiles où seuls l’abandon et la confiance en Dieu peuvent nous permettre de vivre dans l’Espérance.

 

Vous pouvez vous procurer notamment ce livre à la librairie Tequi sur internet :

http://www.librairietequi.com/A-5202-un-appel-a-l-amour.aspx

 

Si vous avez des questions ou des problématiques pour trouver le livre, n’hésitez pas à nous écrire sur le mail prévu à cet effet :

[email protected]

 

Pour garder l’Espérance au fond de notre cœur, rappelons-nous ces paroles du Cœur de Jésus à Sœur Joséfa :

 

"Je veux répandre ma Paix jusqu’aux extrémités du monde, mais d’une manière spéciale, sur la France, cette terre bénie, berceau de la dévotion à mon Cœur. Oui, je veux être sa Paix, sa Vie, son Roi !" (12 juin 1923)

 

https://neuvainefrance.wixsite.com/monsite

Prière de la communauté

Neuvaine pour la France par l'intercession de Sœur Josefa Menendez

Ô Jésus qui ne pouvez résister à la supplication de ceux qui attendent tout de Vous, donnez-nous la confiance, la foi et l’abandon qui touchent Votre Cœur afin que sûrs de Vous, nous obtenions de Votre toute puissante bonté la grâce pour la France et notre conversion que nous Vous demandons pour Votre gloire et l’accomplissement de Votre règne d’amour et de miséricorde. Ô Jésus, glorifiez Votre Cœur en nous accordant pour la France la grâce que nous sollicitons par l'intercession de Votre humble servante Josefa. Ô Jésus, à Votre Cœur, nous vous confions notre pays et notre coeur ; regardez, puis faites ce que Votre Cœur Vous dira ; laissez agir Votre Cœur ; Ô Jésus, nous comptons sur Vous, nous nous fions à Vous, nous sommes sûrs de Vous ! Suivi d'un Notre Père et d'un Je vous Salue Marie

Merci ! 206 personnes ont prié

12 commentaires

Que vos paroles soient toujours bienveillantes, qu’elles ne manquent pas de sel, vous saurez ainsi répondre à chacun comme il faut. Col 4 : 6

loader

Neuvaine pour la France à 9 jours des élections

Je m'inscris